Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment télécharger le bon de retour d'équipements BBox?

J'ai reçu deux mails me confirmant la résiliation de mon offre BBox mais je n'ai reçu aucun mail pour la restitution des équipements. Il me faut lien pour télécharger le bon de retour pour que je puisse les retourner.
Cordialement,
Jean-Claude Charr

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Vous avez 3 possibilités pour restituer votre Bbox :
1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.
3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN
Bonne Année

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Vous avez 3 possibilités pour restituer votre Bbox :
1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.
3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN
Bonne Année

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais il n'y a plus dans mon espace client la rubrique "Synthèse conso" vu que ma ligne est résiliée. Donc je n'arrive pas à retrouver ni le bon de retour ni les références des box!
Cordialement,

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme pour moi, je ne trouve pas de bon de retour dans la rubrique évenement

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM POUR MOI , ma ligne est résiliée depuis aujourd'hui. et la rubrique "synthèse conso et ensuite évènements " n'apparaît pas dans mon espace client
Merci de fournier des infos correctes.

Bonjour Nadia,

Je suis là pour vous aider.

Suite à la résiliation de votre ligne en date du 08/02, les bons de restitution ont été édités aujourd'hui. Il seront disponibles sur votre Espace Client dans un délai de 48 h. Vous aurez une notification affichée.

A titre indicatif, les n° de bons sont les suivants : A1D12EF5 et A1D12EF3. Vous pouvez dès à présent restituer vos équipements en boutique Bouygues Telecom en communiquant ces n°.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
...................
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème pouvez-vous m'éditer et me donner le numéro du bon de retour pour ramener les équipements en boutique ?
Merci d'avance

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je vais vous aider.
Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom avec les numéros de bulletin de restitution suivant : A1D388C5 et A1D388C6.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FIDELIS OBI
FIDELIS OBI

FIDELIS OBI

Niveau
0
11 / 100
points

'ai reçu deux mails me confirmant la résiliation de mon offre BBox mais je n'ai reçu aucun mail pour la restitution des équipements. Il me faut lien pour télécharger le bon de retour pour que je puisse les retourner.
Cordialement,

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Vos bordereaux sont disponibles dans votre espace client, rubrique Notifications puis ma box et ma ligne Fixe. Choisissez en Relais colis et vous pourrez télécharger les bordereaux.
Les équipements doivent être rendus au plus tard au 3 avril.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
11 / 100
points

je n ai pas reçu mon bon de retour box

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
points

retour materiel

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom