Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation hors forfait suite appel au 2142 non composé

Bonjour,

Je découvre que je suis facturé de 1,99 pour un appel au 2142.
Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas.
Est-ce que Bouygues Telecom peut nous apporter une réponse" claire" sur cette étrange facturation non désirée et nous dire quelle procedure pour le "remboursement" s'il vous plait ?

J'espère que vous nous apportez une réponse claire et satisfaisante.

En vous remerciant d'avance.

KHALIL
KHALIL

KHALIL

Niveau
1
102 / 750
Réponses

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
27 / 100
Moi ossi je viens de découvrir cette somme de 1,99 sur ma facture mobile aujourd hui.j ai contacté bouygues pour faire une réclamation. On m à dit que j ai composée un numéro spéciale pendant
5 s et qui a été facturé la minute.c est un piège. Je n ai jamais composée ce fichu 2142.c du vol.des amis m ont expliqué que c un service de sonnerie, qui est près enregistré sur la carte sim. en essayant de le supprimé. L applications c déclenché 5 s c tt. C une grosse arnaque.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
128 / 750
Bouygues installe AUTOMATIQUEMNT des N° dans tes contacts (méteo, taxi, répondeur, sonneries ...) Mais il oublie de te dire que ce sont des N° SURTAXE. Un jours tu essaye...et tu retrouve une surfacturation. Bien sur tu joint le service client pour demander explications et un remboursement qui te semble juste. Celui ci te dis : « je comprends mais il s'agit d'un problème de paramètre du téléphone. je ne pourrais pas prendre en charge le hors forfait »
Tu constate avec le service client que c'est précisé nulle part quant tu as ouvert ta ligne mais ce dernier te répond «  si … dans la grille tarifaire » Donc trop tard tu t'es FAIS AVOIR. Tu n'as plus qu'à enlever rapidement tout ces N° de tes contacts.
La confiance que j'ai mis en BOUYGUE lors de l'ouverture de ma ligne n'aura durée que un mois. Je n'ai jamais eu se genre d'histoire avec FREE ou SFR.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Merci à Bouygues Télécom de me dédouaner de cette arnaque ; ou donner des explications nettes et précises.
Je souhaite que le sérieux de cet opérateur soit certifié par l'annulation de ce n° 2142 (arnaque). et qu'il se retourne vers la réalité Merci .

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte pour faire le point.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
bonjour a tous
mème manip , même arnaque !! car visiblement on peut appeler cela comme ça ! effectivement ma confiance en ce nouvel opérateur n aura durée que très peut de temps !
la réponse du sav est sans surprise ! c est vous qui avez composer le numéro !! une honte , un scandale qui mérite d être relayer sur les media afin de prévenir un maximum de consommateur