Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation de ma ligne impossible si je ne suis pas titulaire ?

Bonjour,

Je suis abonnée chez vous depuis plusieurs années, tout est à mon nom, le prélèvement est effectué sur mon compte mais apparement je ne suis pas titulaire de ma ligne et je n'arrive pas à trouver le moyen de remédier à cela afin de pouvoir résilier mon abonnement.
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement.

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir, c'est bien là le problème justement, ce qui est affiché c'est bien mon nom et mon prénom mais il y a écrit que je suis seulement "Utilisateur délégué" et je n'ai aucun moyen de changer ça apparement ce qui est complètement illogique étant donné que c'est mon nom qui est affiché de partout...
Cordialement.

Oui c'est bizzare!
Quand je regarde la miens, il y a bien inscrit "utilisateur titulaire".
Il ne vous reste plus qu'à contacter le service client.
C'est le seul à pouvoir le faire.
Bonne fête!

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
21 / 100
points

C'est super étrange haha ! C'est ce que je vais faire mais je voulais voir ici aussi car j'ai vu sur certains posts que le personnel de bouygues donne des réponses parfois, mais je vais également les contacter ! Merci en tout cas et bonnes fêtes à vous aussi ! :)