Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment accéder aux chaines favorites bbox miami directement et sans passer par la mosaique

j'ai fait ma sélection de chaines personnalisées mais je ne peux y accéder en zappant dessus comme c'est le cas pour la freebox par exemple, je dois passer par la mosaique. Mais comment les faire défiler en zappant dessus chaines favorites uniquement?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'avais une Freebox Crystal avant et cette fonction était bien pratique! Malheureusement, chez Bouygtel, on ne peut pas ne regarder que ses chaînes favorites,sauf à retourner sur la mosaïque à chaque fois...On peut sélectionner ces chaînes favorites sur l'ordi en mettant Bbox sur la barre d'outils (ça peut servir de programme TV), mais c'est tout! La Bbox a des fonctionnalités intéressantes quand même et c'est moins cher que la Freebox Révolution!
Bon week-end à vous et à plus tard, peut-être, pour d'autres échanges d'infos,
Christine

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Voici ce que je lis sur l'assistance :

Chaînes Favorites est un service gratuit de votre Bbox TV qui vous permet de définir vos chaînes TV préférées pour :

y accéder plus rapidement,
consulter en un clin d’œil leurs programmes,
zapper facilement de l’une à l’autre.

Accéder directement à la liste de vos chaînes favorites :

À partir de l’écran d’accueil de votre Bbox TV, appuyez sur la touche « Liste » de votre télécommande. La liste de vos chaînes préférées apparaît, vous pouvez passer de l’une à l’autre facilement.

Consulter en un clin d’œil les programmes de vos chaînes favorites :

Appuyez sur la touche « Guide » de votre télécommande, sélectionnez le programme qui vous intéresse et appuyez sur « Liste ».

Je ne sais pas encore où sont ces touches "liste" et "guide", une petite image aurait été bien pratique...
A bientôt
Cécile

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je crois qu'on à tous vu le tuto de Bouygues nous indiquant d'aller dans l'accueil, d'appuyer sur le bouton liste bla bla bla ...
mais si on a pas la même télécommande, que celle qu'on a est toute noire et minimaliste à souhait ... on fait comment ???

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Oui moi non plus je n'y arrive pas avec la fameuse touche liste (celle avec trois petits points sans doute). Il doit s'agir d'une version antérieure.. et pour l'instant ma seule méthode est 0 + flèche a droite pour aller sur l'onglet favori.. dommage..
Qq de Bouygues pour nous expliquer ce que nous n'avons peut-être pas compris ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Déjà un grand merci à CHRISTOPHE M.
Le 0 + flèche a droite est déjà une révélation pour moi ...

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
23 / 100
Bonour moi aussi je suis dans le meme petrin que vous pour arriver a avoir les chaines favorites, aucunes explication par BT et leur telecommande magic.
Un grand merci à CHRISTOPHE M.
Le 0 + flèche a droite, que je ne connaissais pas et enfin une personne qui permet de faire avancé la question.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
22 / 100
Comment voir mes chêne favoris sur la box Miami

Bonjour , ayant lu vos interrogations , tout le monde n'était pas bien loin : quand vous appuyez sur la touche 0 ( mosaïque ) , un clic prolongé sur les vignettes des chaînes préférées avec la touche OK , un petit cœur vert apparaît / et quand vous revenez sur la mosaïque ( touche 0 ) , cliquez en haut sur l'onglet " Favorites " / et sur celle que vous choisissez , sur OK pour revenir au plein écran .

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
11 / 100
Retrouver chaîne favoris

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
12 / 100
Hello, à l'époque j'avais pu avoir BT en ligne, la personne m'avait expliqué que cette option n'existait pas (à savoir naviguer facilement entre les chaînes favorites, comme chez Free), et qu'elle envoyait la suggestion au service technique. Et je crois que j'avais fait aussi la demande par écrit.
J'avais fait une autre demande d'évolution mais je ne me souviens plus laquelle...

Bonjour Sylviane,

Deux possibilités :

1- Appuyez sur la touche "0" (zéro) de votre télécommande.
Sélectionnez la chaîne que vous souhaitez mettre en favori et cliquez sur "OK" en continue jusqu'à ce que le cœur apparaisse.

2- Vous pouvez directement mettre en favori la chaîne que vous regardez sur votre Bbox Miami et 4K. Appuyez sur la touche "Info" de votre télécommande puis sur "Ajouter aux favoris".

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
21 / 100
Je pense que ça s'applique à la première Bbox Miami mais depuis que la Bbox est sous Android TV cette option n'est plus disponible ainsi que l'engistrement à distance avec un téléphone mobile.
Très déçu de cette nouvelle Bbox MUST.

SANTOS
SANTOS

SANTOS

Niveau
0
20 / 100
pareil, j ai fait ma selection des chaines personnalisées, je ne retrouve pas "la liste" de ces chaines.. de plus dans les paramètres de la bbox 4k, je ne trouve pas comment regler "la qualité des chaines"... il manque de nombreuses. fonctions sur cette bbix 4k