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'Erreur Technique' lors d'un passage a un forfait BandYOu?

Bonjour, comme énormément d'utilisateurs, je souhaiterais passer a un forfait BandYou via mon compte en ligne, mais obtient continuellement un message 'Erreur Technique'.
Manifestement, il s'agit d'un probleme recurrent. Sauriez-vous le regler?
Merci d'avance.

ALAIN
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Réponses

ALAIN
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Bonjour,

Je possede actuellement un Forfait Sensation 75Go que je souhaiterais passer a un forfait BandYou 50Go.

Cdt

Si vous n'êtes plus engagé, il ne devrait pas y avoir de problème.
Vous avez essayez de changer de navigateur?
Bouygues ne sait pas régler ses problèmes.
Essayez de contacter le service client.

Bonne fête!

ALAIN
ALAIN

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Bonne année!

Merci, mais j'ai essayé avec IE, Firefox, Safari, sur PC, Mac et via l'app iPhone, toujours sans succès... D'où les soupçons que j'ai sur le côté 'stratégique' d'un tel bug. Mais bon, on ne saura jamais, je pense appeler le service client, comme recommandé.

Cdt