Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme d acces a un site internet

bonjour

je n arrive pas a acceder a ce site internet https://secure.ab-plus.com/cabinet/v3/index.php?page=login

depuis mon domicile a me met une page toute blanche sur tous les navigateurs internet alors que sur mon lieu de travail qui se situe dans la meme ville j ai aussi la bbox Miami et le site marche super je precise que ca ne marche pas non plus sur mon portable quand je me connecte en wifi depuis chez moi ca marche uniquement quand je me connecte sur un réseau extérieur

je suis enbeter je ne sais pas quoi faire pour résoudre le soucis

Mr Moreau Valentin

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour
Je pense que l'administrateur du serveur a bloquer l'accès extérieur pour ne pas être hacker.
A priori il a bloquer le port d'accès standard 80 utilisé par tous les browser
Demande lui quel port tu dois utiliser pour accéder de l'extérieur de la société.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
171 / 750
Sur la page, il est demandé d'inscrire un compte principal, un identifiant et un mot de passe. L'avez vous fait ou ne voyez-vous pas cette page ?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour merci de vos réponses rapides je ne sais pas comment contacter l admin pour lui demander et julien non je ne vois même pas la page pour rentrer les identifiants et le mot de passe c est bien ça le soucis ! j ai une page blanche complète !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
171 / 750
Soit vous avez été bloqué en fonction de votre ip soit il y a un problème. Essayez de vider le cache de votre navigateur, désactivez les bloqueur de pub si vous avez, et réessayez.
Sinon, essayez d'accéder au site via un VPN, juste pour voir. Si ça marche, c'est que vous avez été black listé par l'admin.

Essayez avec ce proxy en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://franceproxy.pw/b.php?u=uNIddjd%2BdIapzIy4F%2FHgggv...

Est-ce que le site s'affiche ?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
43 / 100
c est ce que je pense par rapport a mon ip mai ca me parait bizard je ne comprend pas pourquoi après en vpn ca marcherais je pense mais comment en trouver un gratuit a vie ? car en donnée mobile sur mon portable ca marche mais pas en wifi via ma bb box ! non ca ne marche pas le site ne s affiche pas via le lien avec le proxi
Pour le cache deja fait ca ne change rien

Bonjour
J'ai testé l'adresse de Julien a partir de mon IP Bouygues et j'ai le même résultat que lui une page blanche.
Soit effectivement l'administrateur a limité les plages IP qui doivent avoir accès, soit il a paramétré une règle de réponse avec un port différent.
Julien, utilises tu le même PC au travail et chez toi ?
Si oui peux tu regarder dans la config du Browser si dans le menu Option Internet/ Connection/Paramètre Réseau tu n'as pas un script qui s'exécute sur l'URL que tu veux utiliser.
Après si c'est un problème de port il y a toujours possibilité de scanner les ports ouverts mais on risque d'être pris pour des hackeurs ce qui serait mal venu.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
43 / 100
moi j utilise un pc different entre le travail et chez moi c est pas le même!

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
43 / 100
J ai trouver la solution le fournisseur du site avait également bloquer mon ip par sécurité il me la débloquer

problème résolu !