Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Debit VDSL2 Lent

Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et lors du transfert d'internet on m'a proposé une offre VDSL2 100Mo.
Je suis a 500m du DSLAM et je culmine a 12Mo, avec des déconnections intempestive.
Voici les résultats d'un test:
Donwload - 11,22 Mbits
Upload - 636 Kbits
Ping - 21ms

J'ai une attenuation de 30db ce qui me parait bizarre vu ma distance du DSLAM.

Pourriez-vous m'aider ?

Fabien

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
36 / 100
points

Personne pour aider sur le forum, et le chat ou le 614 restent sans réponses...

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Il m'arrive la même chose. Que faire?
Le support ne fait rien. Triste
Manque t'il de moyen chez Bouygues?

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
36 / 100
points

Je viens finalement d'avoir le support au téléphone qui m'a annoncé qu'il s'agit d'un problème national et qu'une mise a jour du firmware de la SAGEM 5330B devrait résoudre le problème.

Par contre pas de date de dispo du nouveau firmware.

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai protesté auprès du support client. Un technicien va se déplacer pour tester la ligne.
A priori ils ne sont pas au courant de ce pb de firmware. Manque de communication interne chez Bouygues ça fait flipper !!
Merci Fabien pour l'info.

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
36 / 100
points

Merci Dominique pour l'info.

Pourrais tu me tenir au courant si le technicien a résolu ton problème (et donc que le support m'a mené en bateau)

Fabien