Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Fenêtres qui apparaissent en continue sur mobile

Bonsoir, j'ai des fenêtres qui apparaissent en continue sur mon mobile "service google play s'est arrêté" je dois cliquer sur ok pour qu'elles disparaissent pour revenir aussitôt. Je n'arrive pas à taper des sms c'est très énervant, j'ai éteint et rallumer le mobile c'est toujours pareil. quelqu'un peut il m'aider? Merci

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
L'OS est le système d'exploitation qui permet à votre mobile de fonctionner, et il s'appelle Android pour votre téléphone, vous savez le petit bonhomme vert!
Ce systéme a un numèro de version exemple :
Version Android 7.1.1 qui se dénomme Nougat.

Allez dans les paramètres de votre mobile> a propos du téléphone> informations sur le logiciel> version Android, et dites moi quel numèro vous avez,

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Patrick, ça ne fonctionne pas, les fenêtres apparaissent toujours...

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
Excusez moi ! merci de m'avoir répondu en ce tout dernier jour de l'année

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
je ne sais pas ce qu'est OS android?...

L'OS est le système d'exploitation qui permet à votre mobile de fonctionner, et il s'appelle Android pour votre téléphone, vous savez le petit bonhomme vert!
Ce systéme a un numèro de version exemple :
Version Android 7.1.1 qui se dénomme Nougat.

Allez dans les paramètres de votre mobile> a propos du téléphone> informations sur le logiciel> version Android, et dites moi quel numèro vous avez,

Cdt

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
5.1.1. Merci beaucoup de m'aider!!

Donc vous avez une ancienne version 5..1.1 qui s'appelle Lollipop.
Si vous le désirez je vous donne la procèdure pour mettre à jour votre OS?
Ceci impliquera peut-être la perte de vos données comme les contacts ou applications par exemple, mais faites une sauvegarde sur votre compte Google auparavant.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
Je n'ai pas accès à mon compte google non plus...

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
Je ne sais pas si j'ai un CG... de toute façon je n'ai aucun accès concernant tout ce qui touche à internet, tous les services sont arrêtés ...

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
oui j'ai la wifi!!

Alors, si vous avez des photos, musiques ou vidéos importantes pour vous, transférez les sur votre carte sd ou clé usb ou ordi pour les sauvegarder.
Transférez aussi vos contacts sur votre sim.
Retirez ensuite votre carte sd par sécurité en pensant à éteindre votre mobile.
Connectez votre mobile en wifi.

Maintenant allez dans les paramètres de votre mobile>>mise à jour logiciel>>téléchargement manuel des MAJ>>le mobile va rechercher une mise à jour et ensuite lancer cette MAJ et patientez le temps nécessaire.
A noter que votre mobile va redémarrer tout seul, donc laissez faire.
Voilà, dites moi le résultat mais il ne doit pas avoir de problème!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
Merci beaucoup Patrick!, j'ai tout noté, je ferai ça entre midi et deux, là je dois m'absenter, réveillon oblige!!! de toute façon je vous tiens au courant. Bon bout d'an!!
Cordialement
Françoise

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Patrick
Je vous présente mes voeux pour 2018, que le meilleur reste à venir!
Ca y est je viens de me poser et de suivre vos instructions à la lettre! les MAJ sont en train de s'installer.
Merci beaucoup pour votre aide et votre patience.
Bonne journée
Françoise

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
Pffff! c'était trop beau, j'ai toujours pas internet, et le + les fenêtres n'apparaissent plus! je croise les doigts...

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
114 / 750
En fait l'icône internet ne fonctionne pas, ce n'est pas grave je l'ai supprimée, j'utilise google et tout va bien maintenant. Encore une fois merci beaucoup et pour vos voeux également.
Très bonne soirée
Françoise