Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité effectuée, SIM activée, numéro toujours provisoire !

Bonjour,
Suite à une portabilité de RED SFR à B&YOU, je suis toujours sur mon numéro provisoire depuis 4 jours. La portabilité s'est effectuée le mardi 26 décembre et ma SIM SFR n'est plus utilisable.
Sur le site, il est indiqué que la portabilité a bien été effectuée et que la SIM marche, or je ne peux qu'utiliser le numéro provisoire attribué !
Que faire ?

PS : Je suis actuellement en déplacement à l'étranger !

RHON
RHON

RHON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
82 / 100
Bonjour
J'ai le même problème.
J'ai reçu un sms disant que la portatiblité de mon numéro a été faite le 16 décembre (de SFR vers Bouygues)

Nous sommes le 1er Janvier et il est impossible de me joindre sur mon numéro car ma ligne SFR est coupé depuis le 16 décembre et mon numéro toujours pas transféré en réalité...

Je ne peux donc plus être joint par mes contacts, je ne peux plus faire de paiement en ligne (car je ne peux plus recevoir le code pour vérifier ma carte bancaire par sms) .
Merci Bouygues... De plus il est impossible de joindre le service client qui est trop occupé dit-il lorsqu'on appel.

Je ne suis pas sur d'avoir fais le bon choix en passant de SFR vers Bouygues. J’espère qu'ils vont me dédommager au moins (1 mois offert par exemple).

Bref je galère !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
bonsoir
Je ne viens pas ici pour vous faire raler plus car vous etes déjà bien embéter. Ma portabilité était annoncé entre 12het 15 et à 18h elle a parfaitement fonctionnée. Je n'ai donc vécu en pouvant appeler mais en ne pouvant pas recevoir que 7 h. et c'est SFR qui a tardé à me couper la ligne. Génant pour un pro mais raisonnable. Je sais qu'ici on ne vient que pour signaler un soucis alors quand ca marche bien il faut aussi le dire. Bravo Bouygues pour cet accueil et j'espère que pour les autres cela va se résoudre

YILOR
YILOR

YILOR

Niveau
0
11 / 100
Salut,
J'ai le même problème que toi. Je n'ai toujours pas de portabilité et je reste en numéro provisoire et cela depuis 4 jours.
Que s'est il passé de ton côté ? Je te remercie

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
11 / 100
Je suis malheureusement dans la même situation. J'espère que la portabilité de mon numéro aura lieu rapidement. Je suis injoignable sur mon ancien numéro que j'ai depuis maintenant 15 ans.

Bonsoir Khalid,

La portabilité de votre numéro 06 2* ** ** 02 est prévue pour demain dans la journée.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YILOR
YILOR

YILOR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Anne Sophie,

Je suis trop content pour Khalid. Je voudrais être trop content pour moi aussi. Vous avez une date en ce qui me concerne ?

Bien à vous

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yilor,

Je suis là pour vous venir en aide.
La portabilité de votre ligne 06xxxxxxx1 est bien prévue ce jour.
Attention, vous pouvez rencontrez des problématiques d'appels entrants ou sortants durant la journée, passé minuit la situation sera résolue!
Bonne journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir

J’ai le même soucis j’ai reçu un message me confirmant la portabilité à 18h et 4h après je ne peux qu’utiliser ma ligne provisoire et mon ancienne ligne à été coupé je suis donc injoignable mise à part par sms. Je dois recevoir des appels c’est donc très très gênant!!

Bonjour Kevin,

Je vois que vous avez contacté le service client tout à l'heure pour ce motif.
Nous restons à votre disposition si la situation est toujours inchangée.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RÉGINE
RÉGINE

RÉGINE

Niveau
0
13 / 100
bonjour,

je viens de changer d'opérateur pour bouygues et j'ai le même problème la sim est active mais la portabilité n'est pas faite et je n'ai aucune date qui me dit quand elle sera effective .. j'ai toujours ce numéro provisoire où personne ne peux me joindre (je m'en sers essentiellement en tant que professionnel) ce qui est très embêtant dans mon métier .

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai actuellement le même soucis. Comment faire?
Cordialement

Bonjour,
votre numéro est porté ce jour :)
Merci de votre confiance .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Etienne,

Je vois que vous avez contacté le service client mardi. Votre portabilité sera effective demain dans la journée. Vous pourrez insérer la SIM Bouygues Telecom dans votre téléphone lorsque vous aurez perdu le réseau avec la SIM de l'ancien opérateur.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,

Samedi j'ai reçu un sms pour me dire que la portabilité se ferait aujourd'hui (lundi 12) entre 11h et 15h.
Ce matin je vois un message pour me dire que la portabilité a bien été réalisée.
Effectivement sur le site de Bouygues je vois bien mon ancien numéro à la place du provisoire.
Jusque là pas de soucis.

Mais je recois les sms et les appels sur mon ancienne carte SIM (SFR).
Je voulais avoir confirmation (ou pas) que c'était normal et que ma carte SIM Bouygues fonctionnerait d'ici ce soir (ou demain).

Merci par avance

Bonjour Clémence,

Il peut en effet y avoir des incohérences entre les SMS. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Aujourd'hui tout doit fonctionner.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème et ça me stresse car j'attends des appels très important.
La portabilité devait avoir lieu le 17/3/2018, nous sommes le 19 et toujours rien!
Pouvez vous me dire, s'il vous plait, quand aura lieu la portabilité de mon numéro 0684****57?
merci
Catherine Jubert

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
j'ai egalement le meme probleme
votre ligne n'est pas attribuer
peut on maider svp

Bonjour Catherine,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Est-ce que cela fonctionne correctement aujourd'hui ?
Pour information, la portabilité à lieu à J+3 (en moyenne) de l'activation de la SIM.
Dans votre cas, c'était prévu hier.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Frédérique et merci de votre réponse.
Effectivement ça fonctionne aujourd'hui.
Ce sont les SMS de Bouygues qui m'ont induite en erreur précisant une portabilité le 16 mars.
Il y a bien eu un autre SMS envoyé donnant une autre date de portabilité le 21 mars, mais celui-ci a été envoyé sur le numéro de téléphone à porter, donc je l'ai reçu le 21 en fin d'après midi.
Bouygues devrait revoir ces dysfonctionnements pour éviter de faire paniquer les gens et éviter tout ce travail sur le forum.
En tout cas merci de votre réponse
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Cet incident est toujours d'actualité même après redémarrage de votre mobile?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai également un problème de portabilité non effectué...
De plus le numéro provisoire est deja en place avec une personne, ce qui fait qu'il recoit les appels, sms, mms ! Et il commence à en avoir un peu marre, ce que je comprends !
J'ai appelé le service client sans succès, après l'attente habituelle, ca raccroche...
Comment savoir à quel moment la portabilité sera effectuée ?