Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le reseau coupe aleatoirement?

Bonjour,
Depuis 5 jours j'ai changé d'opérateur et j'ai donc le forfait B&You 20Go. Cependant depuis que j'ai ce forfait, aléatoirement et souvent mon réseau coupe.
C'est à dire que ça reste affiché H+ avec 3 ou 4 barres mais plus rien ne marche, ni google ni les applis. Redémarrer ne change rien...
Ce n'est probablement pas a cause du téléphone car après une réinitialisation hier, le problème revient.
Du coup je ne sais pas quoi faire, si c'est la carte sim, le réseau (ce qui m'étonnerait vu que H/H+ reste affiché) ou autre chose...
Merci :)

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous depuis que je suis chez Bouygues Télécom, forfait 30go. Aviez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci de prendre le temps de me répondre svp. Cdlt