Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment exporter mon repertoire sur a3 2017

Je souhaiter sauvegarder mes numéro enregistré sur ma Sim pour mettre ma nouvelle carte sim

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonsoir

Vous pouvez le faire en boutique.
Ou alors copier votre sim sur la mémoire du téléphone, mettez la nouvelle sim et faites l'inverse.
Solution plus simple, faîtes une sauvegarde avec votre compte google et vos contacts seront là à chaque changement de mobile ou Sim.

Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
Je n'y arrive pas justement je sais pas comment faire cest la cata j'ai beau chercher je comprend pas merci de votre réponse si vous pouvez m aiguiller pour savoir comment on fait j'ai un samsung a3 2017 qd je sélectionne tt sa me propose que de partager

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
Oui monsieur

Monsieur est un bien grand mot!

Allez dans les paramères de votre mobile> Cloud et comptes> Sauvegarde et restauration> compte Google> et activez "sauvegarder mes données" et "restauration auto".
Ensuite revenez en arrière sur "comptes"> Google> et cliquez sur l'adresse mail de votre compte et activez "synchroniser contacts".
Ensuite cliquez sur les trois petits points en haut à droite et cliquez "synchroniser maintenant.

Voilà, vos contacts synchroniser avec Google.
A chaque changement de mobile, vos contacts seront restaurés sur votre nouveau mobile et vous ne vous occuperez plus de savoir si ils sont sur la sim.

Ouf!!!