Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de lla facture ?

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai vu ma facture de Bbox augmenter de 3€ par mois. Au début je pensais naïvement que cela était du a mes longues conversation téléphoniques.

Sauf qu'en regardant de plus près mes factures, je me suis rendue compte que depuis Juillet 2017, on me facture 3€ de plus pour la location de la box sans qu'on ne m'en ai informée.

Une des règles de bases d'un contrat est qu'il ne peut être changé qu'avec le consentement des deux parties.

De plus, lorsque j'ai signé mon contrat, on m'a seulement demandé une caution et a AUCUN moment il n'a été question de louer cette box.

Dans l'attente de vos explications,

Cordialement,

Apolline Arnal

APOLLINE
APOLLINE

APOLLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir

Pour vous expliquer sans prendre de gants.
C'est une location qui a été imposée à tout le monde détenant une box.
C'est légale est irréversible, et instauré pour rentrer des sousous dans la popoche.
Mit en place depuis juillet, on avait 4 mois pour résilier sans frais si on était pas d'accord.
Voilà!

Bonne fête quand même!

APOLLINE
APOLLINE

APOLLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et pour votre franchise.

Vous dites que nous avions 4mois pour résilier sans frais en cas de désaccord, mais je n'ai reçu aucune info concernant tout ça, pourriez-vous m'indiquer où vous avez vu ça s'il vous plait ?

Bonne fête a vous aussi !!!