Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture très élevée ?

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et j'ai une facture pour la période du 27/12 au 26/01. Pourquoi payer une facture pour Janvier alors que je suis partie de chez vous le 27/12 dans la journée date auquel Free a fait une portabilité de mon numéro ?
J'attends vos réponses.
Cordialement

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
24 / 100
points

Aucun conseiller ici ?
J'ai une facture qui ne correspond pas à ma résiliation ...
J'aimerais comprendre.
Merci

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
24 / 100
points

Je vais finir par ne pas payer cette facture si je ne sais pas d'où elle vient !!! Comment je peux payer du 27/12 au 26/01 alors que le 27/12 je suis partie chez free ???
Une explication serait la bienvenue
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie je vais vous expliquer, vous avez résilié votre ligne le jour de l'édition de la facture, celle-ci ne tient donc pas compte de la résiliation. Toutefois vous aurez bien évidemment sur vitre facture de clôture au 27/01/18 un remboursement de la période où vous n'étiez plus chez nous, soit un remboursement entre le 27/12/17 et 26/01/18.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................