Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abus de consommateur - Est-il normal de payer une facture 2 fois plus chère que ce que je dois payer ?

Est-il normal de payer 17,99 et 24,99 euros en plus de mon abonnement de 19,99euros pour le mois de novembre et le mois de décembre ? Passé à l'agence (Villeneuve d'ascq hotel de ville) en novembre pour y remédier en limitant le hors forfait et la surconsommation, apparemment ca n'a rien changé ! Je trouve cela abbérant c'est un abus envers le consommateur que de le faire payer le double de la facture et de faire passer le surplus en cout-service-tiers auquel JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT (PAS DE VIRUS, PAS D'APPLI TELECHARGEE CE DERNIER MOIS, LIMITE DE SURCONSOMATION FIXEE...) J'espère avoir une réponse convenable et un remboursement de ces débits abusifs, sinon je vais porter plainte et communiquer par rapport à cette abérance sur Twitter en plus de résilier mon abonnement et de passer chez FREE!! (Et je suis sur qu'il y'a pas mal de clients dans la même situation, en lisant les forums il suffit de créer un hashtag par rapport à ce topic pour que ca prenne feu sur les réseaux !!! )

RIAD K.
RIAD K.

RIAD K.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour!

Je viens de poser la même question sur le même forfait à 19,99€. Avec un abo tiers de 10€ et des surfacturations de consos...

RIAD K.
RIAD K.

RIAD K.

Niveau
0
43 / 100
Avez-vous trouvé donc une réponse ? je n'arrive meme pas à trouver le service de réclamation