Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas d'accord avec ma dernière facture du 27/12/2017

Bonjour, je vous remercie de me confirmer que je serai remboursée de la somme qui va m'être prélevée à tort sur ma facture éditée du 27/12/2017 (92,87 €) ; La conseillère au tel le 27/12/2017 et le 28/12/2017 m'a bien dit que je serais remboursée mais je veux en être sûre et connaître le détail ; je rappelle rapidement l'historique : j'ai "cassé" mon offre Idéo Client Sensation 20 Go à 54,89 € car j'ai cédé la ligne mobile 06xx5x5xx5 à mon fils qui lui a souscrit ce même jour à une offre / forfait B&You 20 Go à 19,99 € ; pour ma part j'ai gardé la Bbox standard avec un forfait à 19,99 €/mois donc pour le mois à venir (27/12/17 au 26/01/18) sur la facture on me compte l'offre Idéo Sensation 20 Go + la Bbox (toujours du 27/12/17 au 26/01/18) à 19,99 €/mois + 3 € de location de matériel alors que j'ai eu confirmation que Bouygues m'exonérait de ces frais de 3€/mois pendant 12 mois. Aussi pour le mois à venir : 27/12/17 au 26/01/18 Bouygues me fait payer deux abonnements alors que je n'ai que la Bbox standard à 19,99 € à payer (+ BeInsport à 14,99 € je suis d'accord) mais je n'ai pas à payer l'Ideo à 54,89 € qui comprend le forfait sensation 20 Go de la ligne mobile que j'ai cédé à mon fils + la Bbox standard (étant donné que vous me comptez la BBox standard que j'ai conservée pour 19,99 €/mois) sur cette facture je paye double abonnement ! je ne suis pas absolument pas d'accord pour ce prélèvement de 92,87 € et vous demande de me répondre rapidement à ce sujet et me dire la somme qui me sera remboursée et la date de remboursement - il est très difficile d'avoir les bonnes explications et les bonnes actions au 1er appel tel à votre service client, et c'est regrettable ! de plus il est compliqué de céder une ligne, de rester client en conservant la ligne et équipement Bbox et d'avoir accès aux facturations et que l'espace client soit à jour ! (car impossible d'avoir accès aux anciennes factures de l'offre Ideo Sensation, que ce soit sur mon espace client ou sur le nouvel espace client que mon fils a créé (?) et je suis sûre de ce que je dis car nous avons vérifié ensemble mon fils et mois ! Je ne suis vraiment pas satisfaite de cette situation, devoir passer du temps à réclamer et devoir attendre des réponses à mes demandes, c'est vraiment pénible et désagréable, surtout quand on est cliente de longues dates et qu'on modifie seulement une offre... - merci de me répondre rapidement à ce sujet - (rappel de ma ligne fixe que j'ai gardé 038xx9x09x) Cordialement - Catherine C.

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

LARBI B.
LARBI B.

LARBI B.

Niveau
0
52 / 100
arnaque sur puce 4G offerte . attention c payant / 6 euros 10G du vol organiser
je vais porter plainte
sans scrupules
moi aussi

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
36 / 100
Je souhaite une réponse rapide et efficace par un Conseiller Bouygues - merci - Catherine C.