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Mon téléphone

Pourquoi la portabilité de l'ancien n° ne fonctionne pas à partir du site ?

Bonsoir,

Ma Bbox Miami est bien active depuis aujourd'hui (30/12/2017).

Je souhaite donc maintenant porter mon ancien n° de tél fixe Free vers ma box Bouygues.

J'ai bien mon RIO Free mais impossible d'aller plus loin car à chaque fois que je clique sur le bouton de demande de portabilité (cf. site web Bouygues), cela me ramène vers la page d'accueil sans que je ne puisse rien faire de plus.

Merci de me dire comment procéder sachant que mon forfait Free n'est pas résilié (c'est la portabilité qui résiliera automatiquement ma ligne Free) donc pas de souci de ce côté là.

Merci

PAUL
PAUL

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PAUL
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Aucune réponse sur le forum donc par la force des choses, je me suis débrouillé tout seul.
Il faut bien se rendre à l'évidence : l'espace client Bouygues est buggé et ne permet de porter son n° fixe.
J'ai donc effectué l'opération avec succès en communiquant mon RIO à un chatteur Bouygues qui a pu lancer la portabilité qui est maintenant effective.