Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus 2x plus d'internet indisponible ?

Bonjour,
Mon bonus Spotify arrivant à expiration sur mon forfait sensation 50go, j'ai pu choisir un nouveau bonus parmis ceux proposés. J'ai pris 2x plus d'internet. On me met donc que j'y ai souscrit à partir du 28/12/17. Hors, je n'ai reçu aucun SMS ni e-mail d'activation. A partir de mon espace client, quand je clique sur mon bonus 2x plus d'internet ça me met que je ne suis pas éligible à cette offre et de consulter le catalogue. Pourtant celui ci est bien inclus dans les options de mon forfait puisque je l'ai choisi à partir de mon espace client. Et quand je fais changer de bonus, je reclique sur 2x internet et ça met que ce service est indisponible. C'est agaçant. On paye un forfait, vous faites des offres avec ceux ci donc appliquez les. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

arnaque sur puce 4G offerte . attention c payant / 6 euros 10G du vol organiser

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler