Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'arrive pas à utiliser mes donnés mobiles qu'importe le téléphone

J'ai tout fait, même réinitialiser le téléphone mais je n'arrive pas à utiliser les donnés mobiles.
Je peux envoyer et recevoir des sms et appels, mais pas de mms.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

C'est quoi cette réponse de la part de Bouygues ? Vous nous prenez pour des demeurés ? Votre 4G est complètement instable et c'est notre faute ? Tandis que chez vos concurrents tous les réseaux fonctionnent sans problèmes.
J'espère qu'il y aura un geste commercial car les factures n'ont aucun problèmes pour trouver les sous elle au moins !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, si vous êtes sur iPhone, vérifiée si aucun profil n'est installé (Réglages>Général>Profil, si vous ne voyez pas "Profil" c'est qu'il n'y en a pas, sinon mettre à jour la version Opérateur (c'est dans Réglages>Général>Information et attendre un pop-up de mis à jour). tous cela n'est que pour iPhone.
Si vous êtes sur Andoid ou autres, vérifiée que les données cellulaires sont bien activées.
J'espère que cela vous a été utile.
Cordialement Andrei.