Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai tout fait, même réinitialiser le téléphone mais je n'arrive pas à utiliser les donnés mobiles.
Je peux envoyer et recevoir des sms et appels, mais pas de mms.
Bonjour
Vous avez bien activé vos données 4G?
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Vous avez bien activé vos données 4G?
Cordialement
C'est quoi cette réponse de la part de Bouygues ? Vous nous prenez pour des demeurés ? Votre 4G est complètement instable et c'est notre faute ? Tandis que chez vos concurrents tous les réseaux fonctionnent sans problèmes.
J'espère qu'il y aura un geste commercial car les factures n'ont aucun problèmes pour trouver les sous elle au moins !!
Bonjour, si vous êtes sur iPhone, vérifiée si aucun profil n'est installé (Réglages>Général>Profil, si vous ne voyez pas "Profil" c'est qu'il n'y en a pas, sinon mettre à jour la version Opérateur (c'est dans Réglages>Général>Information et attendre un pop-up de mis à jour). tous cela n'est que pour iPhone.
Si vous êtes sur Andoid ou autres, vérifiée que les données cellulaires sont bien activées.
J'espère que cela vous a été utile.
Cordialement Andrei.