Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de déconnexion Xbox live

Bonjour
Voici mon problème.
Des que je suis sur live sur ma xbox et que j'allume mon pc ou mon tel en wifi . Je perd la connexion de sur mon tchat xboxlive ainsi que parfois ma connexion a ma partie.
Ma xbox one est branché en filaire sur la box avec une adresse IP fixe . Les ports demandé par xbox sont ouvert.
Mon pc est en Wifi j'ai mis aussi une adresse IP fixe mais cela n'a pas regler le problème.
Pourriez vous m'aider

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer, il n'y a aucun souci sur votre ligne. Elle est stable et votre débit est conforme à 6997 Kbps.

Etant donné que la problématique est présente uniquement lors de multi usage, cela semble provenir de la répartition de votre bande passante.

Le flux Internet est partagé et priorisé entre les différents services.
Chaque type de service consomme une part de la bande passant plus ou moins importante qui lui est disponible.
Votre décodeur TV par exemple, va consommer environ 4 Mbps et comme le jeu en réseau lui va être également plutôt "gourmand", vous allez utilisez donc la totalité de votre débit.

Si en plus de cela vous rajouter un autre équipement, cela va saturer votre bande passante et donc engendrer des ralentissements ou des déconnexions.

Afin que l'on puisse investiguer, il va falloir que le problème soit présent uniquement lorsque vous avez un seul périphérique connecté.

Pour vérifier votre débit, votre débit réel utilisé, je vous invite à nous fournir le résultat d'un test fait sur le site speedtest.net dans les conditions suivantes :

• un seul ordinateur connecté en ethernet à la box
  • tous les autres équipements débranchés (plus rien sur les ports ethernet jaunes)
  • ceux en wifi éteints ou avec le wifi désactivé (appuyer pendant 3 secondes sur le bouton wifi en façade)

Dans l'attente de votre retour.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler