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Bbox Miami

Chromecast intégré ne marche pas sur bbox miami

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'aucune application ne fonctionne correctement via le chromecast intégré de ma bbox miami. A partir d'un appareil connecté en wifi rien ne va. C'est très gênant car c'est une des fonctions les plus utiles de la Bbox sous Android TV. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, vider le cache etc... Mais c'est toujours pareil. Pour info, l'image se fige au bout de 20 secondes quelle que soit l'application utilisée: Molotov, Youtube, Netflix etc...

Avez-vous un solution ?

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Céline
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Bonjour Julien,

Une correction est attendue avec une future mise à jour de votre Bbox. En attendant, n'hésitez pas à télécharger les applications compatibles Android TV depuis le Play Store de la Miami pour pouvoir y accéder.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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D'accord merci, mais de quelle façon la box se met à jour ?

Céline
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Les mises à jour se font de deux manières :

  • automatiquement sans action de votre part,
  • ou en validant un message de mise à jour à lancer depuis votre écran TV (celui-ci apparaît automatiquement).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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ok, merci pour vos réponses.

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Bonjour chers conseillers Bouygues Telecom,

Où en est-on avec ce problème car chez moi c'est pareil... Je suis fibré et à chaque fois que j'établis la connexion entre mon iPad et le Chromecast Miami ça plante. J'ai essayé avec MyCanal, SFR Sport, c'est toujours un échec. Une fois ça a marché une soirée avec myCanal mais c'était exceptionnel. J'ai mis l'appli à jour, vidé le cache, comme l'utilisateur qui a ouvert le sujet mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. C'était un argument qui m'avait séduit avec la Box Miami mais ça ne fonctionne jamais.
Merci pour votre réponse et je vois que le topic a été ouvert il y a plus d'un mois donc ce serait intéressant de se pencher sérieusement sur la question.
Cordialement,

Bonjour Viktor,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Pouvez-vous nous communiquer la version logiciel de votre Ipad ?
Est-ce identique depuis votre mobile ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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de toute façon tout marche mal sur bbox miami

Harold
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Equipe

Bonjour,
Pouvons nous vous apporter notre aide ?
Quel type de dysfonctionnement rencontrez-vous ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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YOAN
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Plus d'un après ma demande, aucune amélioration, aucune mise à jour rendant le service disponible.
"Il y aura une mise à jour prochainement". Grosse blague, prochainement ça ne veut rien dire. Il faudra attendre 2020 ?
Chromecast sans mycanal, sans Netflix, sans molotov et juste avec Youtube qui marche une fois sur deux c'est de la publicité mensongère pour un service qui est plus que partiel.
Vous ne devriez pas dire que la chromecast est intégrée mais plutôt dire, "on a essayé de le faire, ça marche de temps en temps avec Youtube mais on arrivera pas à faire mieux car on s'en fou ! "

jrgreg
GREGORY

jrgreg

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Idem, j'ai reçu ma bbox miami récemment, on m'a dit au téléphone "oui la box la plus performante etc" (je me doutais que ce n'était pas vrai). Et c'est bien vérifié. Elle est lente au démarrage, pas réactive et pour revenir au sujet la chromecast intégré n'en est pas une, rien ne fonctionne correctement avec. Toujours android 5.1.1. J'entends déjà "une prochaine mise a joue va venir"... un jour lol

HERVE
HERVE

HERVE

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bonsoir
j'ai passé 1h18 au tél ce jour avec l'assistance pour 2 pbs :
1-connexion deuxième TV
il a fallu attendre 1h00 de discussion pour entendre brancher une box tv sur chaque tv !!!!!!
2-lire mycanal de mon ipad sur ma tv
le chromecast intégré dans la miami ne fonctionne pas, cela s'appelle une arnaque et je n'en resterai pas là

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

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Bonjour,
Exactament le même problème sur BBox Miami, impossible de caster Netflix ou MyCanal (pas essayé les autres je préfère pas).
Publicité mensongère
A quand un correctif ??

YOAN
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Bouygues est conscient de l'absence de cette fonctionnalité et continue de communiquer dessus mais ce ne sera JAMAIS mis à jour pour que ça fonctionne sur la bbox Miami. Il faudra attendre une autre box car matériellement elle n'en est pas capable. Probablement en 2021 il y en aura une (vraie) nouvelle.
En tout cas, les conseillers clients sont désemparés face à ça et n'ont d'autres possibilités que de rester flous et optimistes. Mais la réalité c'est qu'il est préférable d'opter pour une vraie Chromecast et ne payer que internet chez Bouygues.

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

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est bien Julien, je me permets par le biais de " répondre a cette question " d'ajouter ma pierre a l'édifice donc nous sommes aujourd’hui le 26/06/2020 donc 2 ans plus tard et ce problème est toujours présent , j'ai tout essayé de la réinitialisation usine plusieurs fois , la pèche aux infos sur google et youtube et le forum Bouygues aucune solution n'a fonctionné et pourtant je suis client a la fibre Bouygues que depuis 2 ans, au début ça a fonctionner nickel et après une mise a jour plus rien, même plus la télécommande virtuelle ? j'ai quand même réussi à retrouver celle-ci en cherchant dans les paramétrés de la box, pourquoi elle a été dé-paramétrer mystère ? bref il y à des mises a jour dont on se passerez bien surtout que Bouygues ne fait même pas l’effort de revenir en arrière pour rectifier le tir en attendant une mise aux points

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Jean-Marie,

Navrée pour ce désagrément.

Ne gérant pas la partie technique sur ce canal, je vous inviterais à vous rapprocher de nos techniciens au 1064 en indiquant "panne technique Bbox" sur notre serveur.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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