Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
U R G E N T : je viens de résilier ma bbox (internet, fixe, télévision) j'ai reçu une facturation de 59 euros de frais de résiliation et 335,88 pour résiliation avant fin d'engagement POUR le 0489970987 ligne Bbox qui sera résilée le 31.12.2017. Quelle est la date limite pour rendre le matériel SVP REPONSE URGENTE devant définitivement partir?prière de répondre sur email : reginerevah1@yahoo.fr en message privé. SVP j'espère ne pas avoir les problèmes de prélèvements après restitution comme certains clients de BOUYGUES. APRÈS RESTITUTION une opposition bancaire est nécessaire.
Bonjour REGINE R
vous avez 30 jour pour envoyé votre matériel
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour REGINE R
vous avez 30 jour pour envoyé votre matériel
Cher M. FREEMANN, merci d'avoir répondu rapidement à ma question concernant le délai de restitution, mais pas de réponse complète à ma question lorsque je constate tous les problèmes de facturation abusive. D'autre part, j'ai simplement gardé ma ligne mobile chez Bouygues, mais après restitution du matériel je compte faire opposition dans le cas ou une autre facture Bbox me soit appliquée. Je ne peux pas me permettre de payer tant de frais qui seraient en trop. Merci de répondre sur ma messagerie privée. Cher Monsieur Bonne et Heureuse année 2018 et merci de votre réponse rapide.
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question