Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

date limite pour la restition du matériel Bbox?

U R G E N T : je viens de résilier ma bbox (internet, fixe, télévision) j'ai reçu une facturation de 59 euros de frais de résiliation et 335,88 pour résiliation avant fin d'engagement POUR le 0489970987 ligne Bbox qui sera résilée le 31.12.2017. Quelle est la date limite pour rendre le matériel SVP REPONSE URGENTE devant définitivement partir?prière de répondre sur email : reginerevah1@yahoo.fr en message privé. SVP j'espère ne pas avoir les problèmes de prélèvements après restitution comme certains clients de BOUYGUES. APRÈS RESTITUTION une opposition bancaire est nécessaire.

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonjour REGINE R

vous avez 30 jour pour envoyé votre matériel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonjour REGINE R

vous avez 30 jour pour envoyé votre matériel

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Cher M. FREEMANN, merci d'avoir répondu rapidement à ma question concernant le délai de restitution, mais pas de réponse complète à ma question lorsque je constate tous les problèmes de facturation abusive. D'autre part, j'ai simplement gardé ma ligne mobile chez Bouygues, mais après restitution du matériel je compte faire opposition dans le cas ou une autre facture Bbox me soit appliquée. Je ne peux pas me permettre de payer tant de frais qui seraient en trop. Merci de répondre sur ma messagerie privée. Cher Monsieur Bonne et Heureuse année 2018 et merci de votre réponse rapide.