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Mon offre

Appel vers l'international ?

Bonjour,
Je suis un nouveau client chez Bouygues Télécom.
J'ai l'offre B&YOU à 2.99€ .
svp est ce que vous pouvez m'activer l'appel à l'international ?
en plus je suis partant à l'étranger hors zone EU dans 2 semaines, pouvez vous m'activer l'option roaming ?

Merci
Bien Cordialement
Said H.

SAID
SAID

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MONGI
MONGI

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Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Je souhaite débloquer les appels vers l'international mais impossible depuis l'espace client. Le service client est injoignable..cest vraiment catastrophique cette offre Bouygues tel. Si mon problème n'est pas débloqué rapidement ça sera très simple => aller chez free. Au moins eux leur offre est claire.

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Autres réponses

SAID
SAID

SAID

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Bonjour,
J'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une demande de provision tandis que vous avez mon rib et vous pouvez prelever la somme demandés lors de la consommation d'autre part je suis un client nouveau ancien chez vous , vous pouvez regader l'historique de mon profil.

Merci
Bonne année

SAID
SAID

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Hello,
J attends tjrs une réponse de la part de Bouygues Télécom ou sinon je change l'opérateur merci!!!

MONGI
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Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Je souhaite débloquer les appels vers l'international mais impossible depuis l'espace client. Le service client est injoignable..cest vraiment catastrophique cette offre Bouygues tel. Si mon problème n'est pas débloqué rapidement ça sera très simple => aller chez free. Au moins eux leur offre est claire.

YAHYA
YAHYA

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Bonjour je suis dans le même cas que vous jetais entrain de cherché comment débloquer ça je comprenais pas pourquoi ça passait pas mais je comprend mieux maintenant vu votre question . C'est fait exprès les gars hop venez tous on change de forfait de demer

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Votre demande est validée

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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