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Bbox

Dépôt de garantie non remboursé, comment contacter le service client quand la ligne est résiliée ?

Bonjour,
J’ai effectué le retour de mes équipements le 30/08/2017! J’ai tjs pas de remboursement de celui-ci malgré divers appel au service client. Toutefois ma ligne est résiliée et aucun service ne reconnaît mon numéro. Je n’ai aucun moyen de contacter un conseillé par téléphone. Pouvez-vous m’aider à obtenir un remboursement rapidement?
Dans le cas contraire je vais devoir me rapprocher d’un service de protection de consommateurs.
Cliente depuis 20 ans chez Bouygues je trouve ça réellement navrant d’en arriver jusque là.

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Réponses

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

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Je n'arrive pas a joindre le 614 ... ne prends ni en compte mon numero de portable ou de lugne fixe merci de me rappeller le plus rapidement possible

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Tiphaine,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Vous pouvez vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec vos équipements complets et les numéros de bons de retour suivants: A1CC8E9D et A1CC8E9A.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Je n'arrive pas à joindre le service client 614, 611, 1064 il ne reconnaisse pas mon n° de fixe
c'est tres urgent car je viens de recevoir une facture qui ne correspond pas a ce qui m'a été proposé par téléphone forfait à 14,70€ plus remise des 3€ pour la boxe
je vais etre obligée de contacter le service de protection des consommateurs...............

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour,
Si vous avez la réponse, je serais heureuse d'en profiter car j'ai le même problème.
J'essaie en vain de trouver une solution !
L'adresse mail donnée par l'opérateur n'a pas prix en compte ma réclamation !!
Merci.
tuhet c.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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merci je résillie tout on appel l'assistance et ça coupe et personne ne rappel que des probléme je retour chez free

Evelyne,

Suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin,

Votre Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour William,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Ligne résiliée le 03/12/2017
Matériel restitué le 08/12

Je suis toujours en attente du remboursement des 59 EUR et ne peux plus accéder au service client par téléphone.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci

Bonjour Mathieu,

Vous n'êtes pas concerné par la prime de restitution de 59€, celle ci n'aura pas lieu.

Tout simplement parce que la prime de restitution concerne uniquement les offres étant soumises aux frais de mise en service lors de leur souscription.

Ce qui n'est pas votre cas, vous aviez une ancienne offre datant de 2014.
A cette période il n'y avait pas de frais de mise en service appliqués.
Seulement un dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV.
Dépôt qui vous a été restitué lors de votre changement de box en Mai 2016.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

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Bonjour,
même situation. Bbox et décodeur TV remis en bonne et due forme en boutique suite à résiliation de l'offre il y a 6 semaines, toujours pas de remboursement du dépôt de garantie.
Pouvez-vous m'apporter une réponse?
Merci d'avance,
Cordialement,

Bonjour Flavien,

Pour refaire l'historique de votre contrat, en octobre 2015, vous avez déménagé ce qui a engendré le changement d'offre sur votre contrat box (de fibre vers ADSL). Vous avez donc restitué les équipements fibre et nous, nous vous avons remboursé le dépôt de garantie de 49€.
Etant sous nos anciennes conditions, aucun frais de mise en service ne vous a été facturé lors de ce changement.
Aussi, le remboursement a bien été fait mais il y a longtemps maintenant et aucun autre remboursement ne sera effectué.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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