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Bbox

Redémarrage en boucle bbox

Bonjour, Ma Bbox redémarre en boucle sans s’arrêter.
même après un redémarrage, débranchage de tous les câbles ou reset par l'arrière.

le voyant alimentation devient vert fixe.
la lumière de l'ADSL clignote de manière régulière en vert.
la lumière de l'ADSL se fixe
toutes les lumières s'éteignent et la box redémarre (retour à la première étape)

Merci de m'aider pour la suite des opérations

LOIC
LOIC

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Réponses

Mark
Mark

Mark

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Equipe

Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, et à la mise en place de votre solution technique, je vous invite à nous recontacter si vous constatez à nouveau l'anomalie de redémarrage en boucle de votre Bbox.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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LOIC
LOIC

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Bonsoir,

Suite à notre discution téléphonique la box à fonctionné jusqu'à ce matin, puis de nouveau même problème.

Impossible de la faire fonctionner.

Merci d'avance de me recontacter

LOIC
LOIC

LOIC

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Bon ma box fait la morte,

Seul le voyant lumineux power est allumé, le reste ne répond plus.
Même le reset ne change rien.

un coup de main messieurs les conseillers ?

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Loic,

Je vous invite à vérifier TOUS les points suivants svp:

-Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) afin de générer une nouvelle resynchronisation ADSL;
-Supprimer les rallonges téléphonique ;
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé?
-Placez-les dans un endroit aéré ;
-N'obstruez pas leurs grilles d'aération ;
-Évitez de les poser les uns sur les autres.
-Éloignez tout équipement émettant un rayonnement
-Testez une autre prise téléphonique ou au mieux une DTI si vous en avez une

Revenez vers moi si le problème n'est pas résolu.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LOIC
LOIC

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Bonsoir,

Toutes les étapes ont été réalisées,

Cela ne change rien.

Merci d'avance

Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonjour Loïc,

Merci pour votre retour. Nous allons procéder à l'échange de votre matériel. Je vous envoie par sms les informations nécessaires pour faire l'échange en boutique Bouygues Telecom.

Nous profitons de l'échange de votre box blanche pour procéder également à l'échange de votre décodeur TV.

De ce fait, n'oubliez pas de ramener vos 2 box avec leurs câble et la télécommande.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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