Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai un problème avec le port ethernet de ma box, elle me dit qu'il y a un bagot, ça veut dire quoi ?

J'ai un problème entre ma bbox et ma console Xbox one, ça me dit que il y a un bagot sur le port switch 1 de ma box, Ça veut dire quoi ?

J'ai aussi un problème, mais je pense qui concerne plus ma console que ma box, elle essaye de se connecter à une adresse ip inexistante et ça plusieurs fois par jour, ce qui me fait ramer ma connexion.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Ne pouvant vous apporter une assistance sur une console, pouvez vous tester depuis un ordinateur afin de vérifier si la problématique est également présente ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
Ça me fait pareil, bagot sur le port ethernet switch 2 ... le problème de la console est résolu.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez-vous essayer sur les deux derniers port ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème avec ma Xbox one!

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
1
192 / 750
Salut,

Idem, je me tape du flapping (bagot) sur mon port 3. Mes câbles sont neufs en cat6. Par précaution, j'ai switché le port 4 et 3, en pensant voir du flapping sur le port 4 (si le câble était normalement HS), mais nan. Toujours le même problème sur le port 3..

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
22 / 100
Idem : "Bagot sur le port 2 du switch ou est brancher ma xboxone ".
Les autres ports ok.

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
1
192 / 750
Je fais un retour concernant ce soucis de flapping (Bagot). Me concernant, après avoir testé les ports, il s'avère que c'était un soucis hardware.

Malgré une restauration d'usine, avec descente du firmware from scratch, toujours le même soucis.

Vous devrez prévoir un remplacement de la bbox pour corriger le soucis ;)

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
203 / 750
C'est le seul sujet qu'on trouve à propos de ce problème de "bagot" ...
Et a chaque fois ça a un rapport avec la XBOX ...
J'ai ce problème depuis 5 jours sur le port 3.

<< Bagot sur le port 3 du switch.Le bagot crée des instabilités sur les connexions des équipements associés à ce port. Vérifiez le branchement du câble Ethernet sur le port de la Bbox ainsi que sur votre équipement.
Si le câble est défectueux veuillez le remplacer. >>

Le branchement est correct, l'installation est neuve (12 mois) et câble CAT6 utilisé!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
bjr j ai le meme probleme mais j ai pas de xbox ...simplement sur un boitie smart box tv...et tout mes cables sont bons

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
1
192 / 750
Concernant mes réponses dans se sujet, je n'ai pas de Xbox, mais j'aivais bien du bagot sur mon port 3 de la bbox. Que ce soit un PC, une Console ou une TV..

Si tout vos câbles sont corrects, que vous avez interverti les connectiques (ex: entre le port 2 et le 3) et que le bagot est toujours présent sur le même port, c'est tout simplement en soucis hardware de la bbox. Un échange standard pourra palier au problème ;)

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
43 / 100
Mais que signifie "bagot" ?? Si on le définissait mieux peut-être qu'on comprendrait mieux les soucis !

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
32 / 100
« En informatique, le terme Bagot est parfois utilisé pour signifier un changement d'état temporaire sur une liaison. Dérivé de Bagotage »

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
32 / 100
Sur plusieurs forum j’ai pu constater que beaucoup de personnes était victimes du même problème avec divers périphériques (Xbox, cpl, ordinateur...) brancher en ethernet depuis le début du mois de juin.
Je pense donc que le problème viens de la bbox... Esperons donc qu’une mise à jours arrivera prochainement pour corriger le problème...

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Même soucis chez moi, bagot sur le port ethernet de la Xbox One...!
Du coup, ca me créé des instabilités sur d'autres ports comme celui de la miami, je suis obligé de rebooter le switch pour que tout redevienne normal...pendant qq jours...et ca recommence.
Vraiment n'importe quoi ce matériel, je n'ai jamais eu de soucis similaires avec les autres box d'autres FAI...

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même souci. ma connexion PC est monstrueusement affreuse. même apres un reboot de la bobox

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
66 / 100
j'ai exactement le probleme sur le port 1 de ma box

MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

MARIE-ANGE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma xbox. J'ai eu le service client au téléphone qui a tenté de me corriger le problème. Le message est revenu.
La seule solution qu'ils m'ont proposé c'est d'acheter leur antivirus…

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Sinon il y a le changement d'opérateur qui peut faire le job encore mieux ...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
32 / 100
Bastien p tu a raison le service client est médiocre il ne savent même pas resoudre de problème alors quil sont la piur sa . En ce moment jai ce souci de bagot avec ma xbox et Il y a peut jai eu de gros souci de plantage de co et d'instabilité et la seul idée quil leurs est venu cest de me dire dattendre que le problème vien des travaux près de chez moi donc quil ne pouvait rien faire ! Hors jaurais pu 1ttendre encors longtemp car le problème est que les travaux était fini depuis un moment et la solution était "juste de reoot ma bbox" lol pour dire l'incapacité de ces personne !! Donc oui bastien à raison la meilleur des solution je pense est de partir cher un autre opérateur !

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
43 / 100
Pense à en trouver un qui a aussi un correcteur orthographique. Le ridicule ne tue pas à priori mais si tu insistes ça peut arriver.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
32 / 100
Ah ben dit donc ta de la répartie toi . C'est juste que quand je suis énerver j'écrit rapidement et je ne me corrige pas mais bon de toute façon je ne voit pas pour quoi je me justifie en faite, mais bon de toute façon sa ne change pas que le fai de ce sujet reste médiocre ;)

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
1
192 / 750
Nan mais Anthony, deux fois de suite.. Arrêtes, penses à la communauté ! #Bescherelle

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
43 / 100
FARRANDO

FARRANDO

Niveau
0
11 / 100
tkt anto je sui avec toi nixxamer le becherel on a une connexion pourrite et il vienne nous amerder avec deu francai quoi !

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
12 / 100
La liste s'allonge, j'ai le même souci sur le port 3 de ma bbox... Vivent les équipements pourris refourgués par Bouygues!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
32 / 100
Mdr sur chaque post forum ou même fb ou autre réseau sociaux quand quelqu'un à un souci ou pose une question et qu'il y à 2 3 fautes les profs de français en herbe s'y mettent pour se précipiter de sortir leur vieille histoire de besherelle (ou bechamelle pour certain vu qu'eux même font des fautes parfoi?! LOL) plutôt que de penser en priorité à aider la personne . Alor mwa we jdi bi1 niksamere la gramaire msieur ki fai lprof de franssais alr kil ariv tres bi1 a comprendrr mai prefere sfoutre dla geul du monde !

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
43 / 100
Et ça te fait rire ?

Un réseau sociaux ? Ne change rien va !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
salut a vous ! même problème : bagot sur le port pour la xbox
une piste : la xbox éteinte , elle peut telecharger les jeux et se mettre a jour . cable ethernet neuf .
dans le panel bbox le port ethernet de la console passe de 1GBIT/s A 100 mBIT /s , ce qui peut créer ce problème.
même en désactivant ces options de mise a jours : même problème donc surement Firmware ! mais aucune baisse de performance réseau pour ma part , voila !

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
55 / 100
Idem Olivier : je vois le problème en me connectant sur ma box. Pas de perte de signal a priori. Mais ça reste un soucis de recevoir des alertes...

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
194 / 750
Salut même problème pour ma part

Bagot sur le port 1 du switch.
Le bagot crée des instabilités sur les connexions des équipements associés à ce port.