Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité du numéro fixe non prise en compte

Bonjour,
J'ai passé une commande de Bbox ce 27/12/2017 en fournissant le numéro de RIO pour conserver mon numéro de ligne fixe.
Or je constate dans le mail de confirmation et sur mon compte client que le numéro n'a pas été conservé.
Pouvez-vous y remédier ?

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
15 / 100
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous aucune portabilité enregistrée lors de ma souscription sur internet. Activation de la fibre le 18/012018. J'ai contacté le service client à l'instant le 19/01/2018

Avez-vous pu récupérer la portabilté de votre numéro?

Bonjour Laurence,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre numéro 02XXXXXXX17 a bien été porté en date du 20/01/2018.
Pour information, sachez qu'en temps que cliente box, vous pouvez bénéficier en exclusivité avec nous au service client de cette offre pour un forfait mobile:

-Sensation sans mobile 24/24 20Mo à 2€/mois pendant 12 mois puis 9.99€/mois
et/ou
-Sensation sans mobile 20Go (Roaming Europe/DOM : 5Go) à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois

engagement de 12 mois

Si cette offre vous intéresse, faites-moi signe, je vous rappellerai

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Merci pour votre réponse, Magali, mais je suis engagée auprès d'un autre opérateur mobile

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
J'ai le même pb : en souscrivant à Bbox, j'ai donné mon RIO pour la portabilité de mon n°. Mais BT m'a fourni un nouveau n°. L'ancien n° est très important pour mon travail ! Que comptent faire les #conseillers BT ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je constate que vous avez contacté ce jour le service clients, la portabilité de votre numéro fixe a bien été enregistrée.

Je vous informe clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................