Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment retrouver le numéro PTO effacé sur le boitier du terminal optique?

Aucune référence n'est apparente sur le boitier et je n'ai aucun trace du numéro sur des documents. J'ai la fibre mais je souhaiterais changer de forfait, ce qui est impossible via internet sans ce numéro.

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

BONSOIR CECILE B

Vous pouvez retrouver le numéro de votre Prise terminale Optique sur le boitier généralement situé dans votre pièce principale. (Votre box est généralement branchée dessus.)
Le numéro de la PTO est étiqueté sur le boitier.
Il peut se présenter sur l'un des formats suivants :
FI-xxxx-xxxx
CTP-xxxxxxx-x ou CT-xxxxxxx-x
UG-xxxxx-x
UG-xxxx-xxx
Axxxxxxxxx
xxxxxxxx-xx-xx
J'espère que j'ai pu vous être utile.
Bonne soirée

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
327 / 750
points

Bonjour, ma PTO est installée par un technicien de Bouyguestel, mais il n'a pas indiqué le numéro de ce terminal, comment je pourrai le récupérer? en plus le cable à embout vert est branché sur la 1ère prise qui est jaune, est-ce normal?

Bonjour Didier,

A titre d'indication, un nouveau boitier fibre ONT est en cours d'expédition, ce qui devrait améliorer votre expérience et votre satisfaction.

Quant à la PTO, un numéro doit etre mentionné sur le boitier comme indiqué dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Je passe en message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
327 / 750
points

Bonjour Jérome, je n'ai pas vu votre message privé sur ce site, mais je l'ai reçu par mail. Merci .

ALINE R.
ALINE R.

ALINE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas non plus eu de numéro sur mon boitier... les personnes qui sont venues installer la fibre ne m'ont rien donné et le boitier ne porte aucun numéro PTO... comment puis-je faire pour avoir ce numéro

Merci d'avance

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAETAN L.
GAETAN L.

GAETAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas non plus eu de numéro sur mon boitier... les personnes qui sont venues installer la fibre ne m'ont rien donné et le boitier ne porte aucun numéro PTO... comment puis-je faire pour avoir ce numéro

Merci d'avance