Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros probleme avec ma 4g+ depuis plus dune semaine. bridage volontaire ?

Explication détaillé :
Mon internet est limité a 1mbs depuis pres dune semaine (apres un week end soit disant illimitée ? Humhum) jai donc fouiner les forum avant de venir crier au loup. Voici les test effectué et les resultats obtenues en 4g+:

• plusieur speedtest avec des valeur en debit allant de 0.5mbps a 1mbps en dowload et entre 5 et 7mbps en upload .
  • changement de puce sur mon telephone (Bouygues a un ami) debit de 12mbps et 7mbps en upload
  • ma puce dans un autre telephone debit a 1 mbps et 5mbps en upload

Donc que dois je en conclure ? Que je paye 55euros par mois avec 100go en 4g+ et week end illimité pour avoir un debit dun modem 56k datant de 15 ans ? Ou que vous brider clairement ma ligne ?

Sachant que tout fonctionnait très bien il y a 2 semaine et que les autres clients Bouygues qui sont a côté de moi fonctionne actuellement et que ca ne vient pas de mon telephone ni de lantenne ....

Jattend une explication de votre part....

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
je confirme c'est réçent et généralisé quelque soit l'endroit ( je bouge beaucoup ) chez moi au milieu de la place bellecour a Lyon centre ville, pres de l'aéroport , chez moi a Miribel, dans le Jura, dans les bouches du rhône et tout le long de la vallée du rhône toujours des débits tres tres bas en 4G les applis plantent une page internet met 3 minutes a s'ouvrir ....en fait seuls les abonnés premiums ont du débits les autres sont punis moi je paye 17 euros par mois c'est pas assez pour avoir la 4G chez bouygues