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Ma commande

portabilité de mon numero est non activée lors de ma réception de sim, pourquoi ?

Bonjour, j'ai passé ma commande et bien reçu ma SIM mais pas de portabilité de numero.
Il est indispensable que la portabilité de mon numero soit effectuée. Comment dois je faire après activation de ma carte SIM ? Si je n'obtiens pas de réponse sous 3 jours, je serai obligé d'annuler ma commande car je suis dans le délai de réctractation.
Cordialement

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

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Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

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Bonsoir GHILHEM R

Aucune démarche supplémentaire n'est à faire de votre côté. Pensez simplement à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement, tout sera rentré dans l'ordre d'ici 48h au plus tard. Encore merci pour votre patience et votre confiance

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

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D'après le justificatif de commande, la portabilité de mon numero ne sera jamais effectuée ! Comment dois je faire dans ce cas car personne ne répond chez bouygues depuis plus d'une semaine !!
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour faire la portabilité après activation de la SIM ?

YVON
YVON

YVON

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Bonjour , je suis dans le même cas et pas de portabilité , comment faire?