Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour je voudrais savoir si en prenant le forfait by and you a 2.99 par mois pendant un ans je peus l arreter ensuite

pouvez vous me donner un reponse claire je vs remercie

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir MARIE D

Comment profiter de l’offre sans engagement à 2,99€ par mois ?

La série spéciale B&You 20 Go de Bouygues Télécom est très facile d’accès si l’on n’est pas encore client de l’opérateur. Il est même possible d’y souscrire tout en conservant son numéro de téléphone portable. À la souscription de l’offre, il suffit de faire la demande de la portabilité. Pour assurer celle-ci, il faut simplement transmettre le numéro RIO associé à la ligne en question. La seule autre condition est de souscrire à l’offre avant le 3 janvier. Au-delà de cette date, elle ne sera tout simplement plus proposée. À titre d’information, la carte SIM est à seulement 1€. Si l’on est déjà client de Bouygues Télécom, il reste possible de souscrire à cette offre mobile. Toutefois, il n’est pas possible d’effectuer un changement de forfait classique. Il est nécessaire d’ouvrir une nouvelle ligne, et donc de disposer d’un nouveau numéro de téléphone. Vous pouvez ensuite résilier l’autre ligne.

b&you offre speciale

Le seul réel inconvénient de cette promotion, c’est la forte augmentation de prix une fois les 12 premiers mois passés. Il est toutefois possible de contourner ce problème très simplement. Comme l’offre est sans engagement de durée, elle peut être résiliée très simplement à tout moment. Pour ce faire, il suffit de choisir une nouvelle offre mobile. On peut s’orienter vers l’une autres offres de Bouygues Télécom par exemple. Mais on peut aussi changer d’opérateur de téléphonie mobile, sans même changer de numéro de mobile. Si l’on choisit de changer d’opérateur, ce dernier devrait pouvoir s’occuper de tout. Ainsi, la solution idéale est de profiter du forfait à 2,99€ par mois pendant 12 mois, puis de souscrire à une nouvelle promotion une fois au terme de ces 12 mois. De cette façon, on conserve un forfait à petit prix.

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de recevoir ma premiére facture pour mon contrat mobile à 2,99€ sans engagement. Pourquoi apparait il une fin d'engagement à date échue?