Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues TV ne fonctionne pas sur Internet ?

Bonjour, je suis cliente Bouygues mobile depuis un petit moment. Avant je bénéficiais de la TV Bouygues sur mon téléphone, qui me permettait de regarder la télé sur mon téléphone. Tout fonctionne correctement. Ma mère a pris une Bbox il y a presque 2 ans, et nous avons bénéficié de la même offre pour B.TV sur PC et cependant, cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder la télé sur mon Mac. Pour être honnête, ça fonctionne 1 fois sur 10. Pourquoi ? Avant je n'avais aucun soucis avec la TV sur mon ordinateur. J'ai un Chromebook chez moi, j'ai aussi testé avec celui là et ça n'a pas fonctionné...

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sarah, il est fort probable qu'il soit nécessaire de vérifier la compatibilité car ces applications évoluent au fil de l'eau et les appareils utilisés aussi.

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série Bbox + code postal afin d’accéder à votre dossier ainsi que la réponse à ces quelques questions svp :

  • Quel navigateur internet avez vous testé sur chacun des 2 ordinateurs testés ?
  • Quel message avez vous lorsque vous n'avez pas accès à l'application B.TV ?
  • Quels sont les versions des systèmes d'exploitations de vos ordinateurs MAC et Chromebook ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse Eric,
Voici les réponses :

  • 15 chiffres N° série : 125216606430199 + 92000
  • Navigateur utilisé sur les 2 ordinateurs : Safari et Chrome
  • Message lorsque le site ne fonctionne pas : "404 Not Found (...)" et on me demandait de vous contacter par mail.
  • Système d'exploitation : MacOS HighSiera / Chrome OS

Aujourd'hui, j'ai pas eu de soucis pour me connecter mais ce problème a duré assez longtemps... C'est pour ça que j'en parle maintenant. Au début je pensais un petit bug.

Bonjour et bonne année 2018 Sarah.

Je vous vous présente mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Sachant qu'un incident technique empêche actuellement le visionnage de B.tv depuis les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox.

Nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Microsoft Explorer ou l'application B.tv pour Windows 10 si votre ordinateur est compatible.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BARBARELLA
BARBARELLA

BARBARELLA

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour
depuis hier je n'arrive plus à accéder à la tv sur mon ordi
Quel message d'erreur? The server returned a "500 Internal Server Error".Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
Quel navigateur? chrome; test sur mozilla et explorer idem
Quel système d'exploitation? windows 7
je n'ai pas de tv actuellement je me retrouve obligée de regarder sur mon tel...
j en profite pour signaler une qualité d'image médiocre quand ça fonctionne
merci de l'aide