Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment répondre en message privé

Bonjour,
suite à une question concernant l'impossibilité d'envoyer et recevoir des mms, Stéphane, conseiller Bouygues, me demande d'envoyer certaines informations en message privé. Mais je ne vois ni comment ni sur quelle adresse.
Merci de votre aide

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir ISABELLE D

Vous ne pouvez pas contacter les conseiller, mais vous pouvez répondre en cliquant sur le pavé bleu "RÉPONDRE À CETTE QUESTION' situé sous votre message ici:
http://bit.ly/2aOHtQA
Mais je vous conseille plutôt d'appeler le service client pour plus de célérité.
Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
A l'intention de votre conseillère Gwladys qui a demandé que je lui transmettre mes griefs en "message privé" :
Monsieur,

Le 29 octobre dernier, vous m'adressiez un mail au sujet de la portabilité de mon n° fixe ** ** ** ** **. Vous m'assuriez que ma demande avait bien été validée par mon ancien opérateur (Orange) et bien prise en compte par vous-même.
Je rappelle que ma première demande date du 11 octobre 2019 !
Le problème est que depuis 26 jours je ne dispose plus de ma ligne fixe et que je n'ai plus d'information de votre part. Un silence assourdissant, devrais-je écrire.
Contacté à plusieurs reprises, le service client (1064) m'assure que le nécessaire sera fait, sauf que je ne vois toujours rien venir.
Lundi dernier, 4 novembre, votre conseiller de clientèle, après de plates excuses au nom de Bouygues et reconnaissant que ce délai n'était pas normal (3 ou 4 jours selon tous vos conseillers), m'a adressé un SMS me confirmant que la portabilité de ma ligne serait effective aujourd'hui, mercredi 6 novembre.
Mieux, il s'y engageait personnellement. Je l'en remerciais !
Sauf que, ce soir, je ne dispose toujours pas de ma ligne fixe. Sans explication de votre part, ce qui me fait douter de la confiance ... dont vous me remerciez (sic) dans votre message du 29 octobre.
Vous comprendrez que je ne peux être satisfait de vos services.
…….
J'ai enregistré, et je l'ai dit ouvertement à vos conseillers, plusieurs de mes conversations avec le 1064.
Je suis excédé, très excédé, par votre manque de considération (si je n'étais pas bien élevé, je pourrais dire "que vous vous foutez ouvertement du monde")
Vous comprendrez que je ne peux pas laisser les choses en l'état.
……..
Croyez, Monsieur, à l'expression de ma considération distinguée.

Alain ****** - p. : ** ** ** ** **
NB : jeudi 7 nov. 2019 vers 13h45 j'ai eu au téléphone (à partir du magasin Bouygues du centre commercial Bel-Est à Bagnolet), un "responsable" que m'a passé le conseiller de clientèle, très poli comme toujours mais incapable de me donner la moindre explication sur ce retard et, bien sûr, me dire quand je retrouverai mon téléphone fixe.
Ce "responsable" m'a promis de me contacter sous 24 heures, mais comment le croire puisque, jusqu'à présent, tous les conseillers m'ont menti (c'est le mot) pour cacher leur incompétence à résoudre mon problème.
Ancien juriste moi-même, j'imagine saisir le Défenseur des droits. Pourquoi pas ? Puisque l'on peut considérer que vous êtes "un organisme investi d'un service public."

Toutefois, je peux vous affirmer que, si je retrouve mon téléphone fixe rapidement, avant la fin de la semaine (mais nous sommes vendredi !), je passerai sur ce manque patent de professionnalisme de Bouygues-Telecom au compte des "profits et pertes."

Aujourd'hui 10 novembre : 30 jours sans portabilité de ma ligne ** ** ** ** **

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je comprends votre insatisfaction et vous présente mes excuses pour les désagréments.

Je viens d'effectuer une demande auprès de notre service technique afin que le nécessaire soit fait pour la portabilité de votre numéro et vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................