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Ma facture

remboursement toujours pas effectué sous 10jours?

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne depuis le 04/12/2017, je n'ai toujours pas été remboursé sous 10 jours comme indiqué sur mon espace client (montant 1.06€).
Pouvez-vous faire le nécessaire?

merci par avance,

cdt,

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour,

Je me permets de relancer concernant ma question svp!

Suite à la résiliation de ma ligne depuis le 04/12/2017, je n'ai toujours pas été remboursé sous 10 jours comme indiqué sur mon espace client (montant 1.06€).
Pouvez-vous faire le nécessaire?

merci par avance,

cdt,

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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Equipe

Bonjour Audrey ,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le délai de traitement.
Je relance la demande ce jour après de ma responsable .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour,

Je n'ai toujours pas non plus été remboursé dans les délais annoncés. Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement,