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Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne depuis le 04/12/2017, je n'ai toujours pas été remboursé sous 10 jours comme indiqué sur mon espace client (montant 1.06€).
Pouvez-vous faire le nécessaire?
merci par avance,
cdt,
Réponses
Bonjour,
Je me permets de relancer concernant ma question svp!
Suite à la résiliation de ma ligne depuis le 04/12/2017, je n'ai toujours pas été remboursé sous 10 jours comme indiqué sur mon espace client (montant 1.06€).
Pouvez-vous faire le nécessaire?
merci par avance,
cdt,
Bonjour Audrey ,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le délai de traitement.
Je relance la demande ce jour après de ma responsable .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai toujours pas non plus été remboursé dans les délais annoncés. Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement,
HELENE a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
AUDREY a répondu
AUDREY a posé une nouvelle question