Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment renvoyer l'appli B.TV d'un pc portable sur une TV relié avec Chromecast?

J'ai installe une chromecast sur TV non reliée au décodeur tv bbox miami. J'ai relié cette chromecast avec mon pc portable sur lequel est installe B.TV. Lorsque je lance B.TV je ne trouve pas la touche spécifique me permettant de renvoyer sur la chromecast.
Que faire?

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Je ne connaîs pas la bbox miami, mais vous devez avoir la possibilité de télécharger directement B.tv sur la Box?

Cdt

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
21 / 100
Je reçois sur mon téléviseur principal relié de la box vers le decodeur. Le soucis c'est avec une autre tv non relié au decodeur. J'ai installé la chromecast dessus puis configurer celle ci avec mon pc portable. J'ai installé sur le pc B. Tv mais je n'arrive pas à renvoyer sur la chromecast car je ne trouve pas la touche magique ( touche carrée avec les apostrophes du Wi-Fi ). Quelqu'un peut il m'aider ?

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Le caste fonctionne-t-il depuis une autre application (ex: Youtube) depuis votre PC ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
21 / 100
Oui cela fonctionne

ANNE-ESTELLE H.
ANNE-ESTELLE H.

ANNE-ESTELLE H.

Niveau
0
22 / 100
Même question pour moi je vois qu'il n'y a pas eu d'éclaircissement depuis le 30 décembre?
l'appli btv POUR PC téléchargée avec le windows store n'est pas compatible avec chromecast????

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Google ne fournissant pas d'interface officielle permettant d'utiliser la fonctionnalité Chromecast sur Windows, l'application B.tv pour Windows 10 ne propose pas à date la compatibilité Chromecast.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

ANNE-ESTELLE H.
ANNE-ESTELLE H.

ANNE-ESTELLE H.

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse. Pourtant, le navigateur google chrome a la fonctionnalité chromecast, on peut caster n'importe quoi sur sa télé si on utilise chrome sur Windows avec un PC... Donc techniquement ça devrait être possible...