Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le service technique es venu et ma dit de changer ma box mais comment faire

ma box ne fonctionne plus du tout elle clignote rouge donc suite a sa on ma dit de changer de box mais je peu la ramener et on me donnera une autre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Il faut vous rendre en boutique avec votre ancien modem (Bbox blanche) et la boutique vous donnera un nouveau modem.

Je dirige votre demande vers le service commercial, car une restriction de ligne est en place sur votre Bbox.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sylvie,

Je prends le relais dans cet échange.

Afin de protéger vos données personnelles, je vous retrouve en conversation privée.

Mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler