Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand je vais revoir ma commande du 28/12/2017 ?

Numéro de commande : 502857181

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
10 / 100
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Faut pas le prendre en compte vous la recevez demain , j'ai déjà eu ce problème :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonjour , MONIQUE B

avez vous regarder sur votre compte - suivez de commande ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
10 / 100
J’ai reçu un sms de chronopost pour une livraison demain samedi 30/12/17 le matin.
Sur mon compte client c’est inscrit : En cours de préparation

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Faut pas le prendre en compte vous la recevez demain , j'ai déjà eu ce problème :)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
toujours payer et rien avoir

ABDELJALIL
ABDELJALIL

ABDELJALIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour J'ai toujours pas de réponse pour mon colis quand est-ce qu'il a été envoyé quand est-ce que je vais le recevoir ça fait bientôt 3 semaines que j'ai commandé j'ai toujours pas de réponse merci de me répondre rapidement

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans le meme cas commande enregistrer depuis le 6 mais rien d autre en sacahbt que j ai payer pour l expedition aujourdhui .
Donc si je colprend bien je ne l aurais pqs aujourdhui ?
Merci

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Trois jours à essayer de joindre le service commande...
Au total 3h d'attente (alors que 10 minutes annoncées...)
Est-ce que ce service existe vraiment?

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
23 / 100
Pareil commande le 28/12/17 payée evidemment et toujours rien reçu et colis introuvable... ça commence vraiment à m'énerver ...
Toujours redirigé d'un service à un autre...

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
32 / 100
Mtn commande annuler je trouce abuser

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
11 / 100
Je tien a dire mon mécontentement je n arrive à avoir aucun conseillé pour l informer de ma commande je devais avoir un technicien qui devais venir hier j attend encore et personne pour m informer je souhaiterai résilié mon contrat peut on m aider svp

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, navrée pour ce désagrément.

Pour vérifier la commande et comprendre, merci de prendre contact avec le suivi de commande au 09 81 66 26 66 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j ai exactement le mm problème et impossible de joindre une personne capable d apporter une réponse vous avez eue une solution vous?

Bonjour Hassan,

Je suis navrée de constater votre mécontentement. je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
23 / 100
Toujours aucunes nouvelles, jamais de geste commercial pour des choses qu'on paye et qu'on n'a pas! J'annule ma commande et mon renouvellement et je m'en vais de chez vous, une dizaine d'années chez eux et aucun remerciement en espérant me faire rembourser rapidement. Je vais aller aussi me renseigner auprès des associations consommateurs etc parce que la ca commence à faire un moment que ça dure... et attendre 20 à 50 minutes pour avoir quelqu'un qui ne sait rien vous répondre c'est pareil! On nous prend vraiment pour des pigeons!

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
34 / 100
elle est la la valeur de bouygues , l'argent rentre et pas de SAV correct !! toujours aussi nuls !

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Ludivine,

Malheureusement ce canal ne prend pas en charge le suivi de commande. Afin que vous puissiez obtenir toutes les réponses liées à votre commande, je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 07 00 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d'un appel local depuis un poste fixe.) disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Très bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, nous sommes le 17 janvier 2018 et toujours pas de nouvelles de mon portable depuis plus d'1 mois une enquete a été ouverte auprès du transporteur qui devait durer au maximum 3 semaines , le délai est maintenant terminé j'aimerais bien avoir des infos et un remboursement

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
11 / 100
Ou passer ma commande toujours rien a ce jours merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adeline,

De quel type de commande s'agit-il? Une ligne box, ligne mobile ou un renouvellement de mobile?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE MARIE
ANDRE MARIE

ANDRE MARIE

Niveau
0
11 / 100
Le suivi de commande au 09 81 66 26 66 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h est lamentablement injoignable et le service client est incompétent lorsqu'il y a un litige de livraison. Fuyez braves gens.

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Téléphone commandé le 26 janvier 2018, il devait être livré le 30 janvier en relais colis. MAIS QUELLE ERREUR.
UNE VRAIE BANDE DE MENTEURS et d'incapables chez relais colis. Ils ont "égaré" le colis, je les ai harcelés pendant une semaine pour que finalement ils me disent que le colis est retrouvé et remis en livraison et sera livré le 3 février. Je me déplace donc pour apprendre que rien n'a été livré. J'ai du attendre lundi pour rappeler relais colis sachant que BT se décharge complètement de toute responsabilité (après vérification, c'est illégal, selon le code de la consommation, le vendeur est responsable du produit livré quelque soit le prestataire (mais bon on m'a quand même envoyé baladé côté BT en me prenant de haut et m'expliquant qu'ils n'y pouvaient rien).

Bref.

Lundi service expédition soit disant fermé chez relais colis.

Je rappelle aujourd'hui et après trois appels, j'apprends finalement que mon colis est en "produit manquant" et on ne sait pas exactement ce que ça veut dire. Personnellement et au vu de tout ce que j'ai lu, je pense que mon IPHONE 7 PLUS que je viens de payer deux bras a simplement été volé.

Alors je vais juste exercer mon droit de rétractation et annuler cette commande pour être remboursée au plus vite. J'essaie d'être philosophe mais franchement en lisant tous les avis, je ne comprends pas que BT continue de faire appel à ce prestataire de livraison.

C'est tout bonnement un scandale.

je pense que je vais donc annuler mon renouvellement et partir ailleurs...

Réfléchissez trois fois avant de commander un téléphone