Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes répétitifs ?

Bonjour,

Je vous envoie ce mail afin de vous faire part de mon extrême mécontentement suite à la prise en charge de mon problème par votre service clients. Je suis un client assidu (Box et mobile) de vos services. J'ai souscrit à l'offre Internet + Box en février dernier. Depuis ce jour, j'ai sans cesse des problèmes de réception au niveau de la télévision. J'ai contacté plus de dix fois le service clients par téléphone qui n'a jamais été capable de faire autre chose que de déclencher des incidents sans que ça ne résolve rien. Au bout d'un énième appel hier, et une menace de résiliation, l'un des conseillers du service clients m'a immédiatement proposé un échange complet de mes équipements. Je me suis rendu dans la boutique Bouygues la plus proche afin d'opérer ce changement. Une fois de retour chez moi, il a fallu que j'attende l'activation de la Box. Une fois la box activée j'ai installé le décodeur TV également et me suis rendu compte qu'il faisait un bruit monstrueux, même après installation. Produit (mal) reconditionné ? Il a fallu que je rappelle le service clients et que je me déplace à nouveau en boutique afin d'opérer le changement. De surcroît, lorsque j'ai eu le second conseiller au téléphone ce jour, je lui ai fait part de mon extrême mécontentement. Il m'a proposé un geste commercial sur les chaînes TV. Je lui ai donc dit que la seule chaîne qui m'intéresse et que je n'ai pas est la chaîne "Histoire", mais qui appartient à un bouquet de 40 chaînes dont les 39 autres ne m'intéressent absolument pas. Le conseiller, qui s'est sans doute pris d'une familiarité soudaine à mon égard, m'a alors demandé "Pourquoi vous voulez que histoire c'est quoi le délire là?". Je trouve cela proprement inadmissible, surtout compte tenu de tous les problèmes que je rencontre avec vos services depuis des mois. Il me semble miraculeux que je n'aie pas encore résilié. J'espère que les équipements changés fonctionneront et que je pourrai regarder convenablement la télévision sans être sans cesse coupé dans la réception pour des délais indéterminés. Je répète que je suis extrêmement mécontent de la prise en charge de mon dossier, à tout point de vue. Depuis les premiers soucis signalés qui n'ont pas du tout été réglés, jusqu'aux allers retours que j'ai été obligé de faire et la prise en charge par votre conseiller.

Respectueusement,

Lefort Jérémy.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jérémy,

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.

Je constate que vous avez pu effectuer l'échange de votre décodeur a été effectué. Avez-vous récupérer votre service TV?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................