Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit et pertes de connexion

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre Bbox j'avais testé ma ligne pour savoir quel débit je pouvais avoir, le site de Bouygues ma indiqué entre 20 et 70 Mbit/s en VDSL, degrouptest ma indiqué exactement les memes en précisant que je suis à 250m et que j'ai 5db d'affaiblissement.

Hier soir ma ligné a été activée j'ai donc tout branchė et ce matin j'ai effectué quelques speedtest, le débit variais entre 2 et 8 mbit/s le tout en ADSL, j'ai contacté le 1064 on m'a dis que la VDSL était bien activée mais qu'il fallais attendre jusqu'a 24h ce que je veux bien croire, malheureusement ce n'est pas le seul probléme, depuis ce matin j'ai des "reboot" ou pertes de connexion toutes les 2 mn (y a de quoi devenir fou).

Tout est bien branché, j'ai essayé de brancher sur d'autres prises rien ne change, je ne sait pas si vous travaillez encore sur ma ligne (passage VDSL etc) ou si c'est le temps qui perturbe la ligne ou si tout simplement y a un probléme sur ma ligne maid ce qui est sur c'est que ça ne viens pas de chez moi (j'utilisais encore un autre FAI il y a 2 jours et j'avais un bon débit et stable).

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement

TIAGO
TIAGO

TIAGO

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je viens de faire une action sur votre ligne, cette action vient de vous augmenter le débit considérablement.
Sachez qu’en parallèle, nous avons lancé une optimisation afin de stabiliser votre débit et votre ligne, celle-ci devrait durer jusqu’au 09/01.
Je vous invite à surveiller votre ligne de votre côté.
Si vous avez un moindre doute n’hésitez pas revenir vers nous.

Bonne journée et Bonnes Fêtes de fin d’année.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIAGO
TIAGO

TIAGO

Niveau
0
19 / 100
Bonjour,

Je viens de remarquer que je suis passé en VDSL à 45Mbit/s , merci à vous c'est parfait ! en espérant que ça reste constant et stable ! J'ai aussi changé la prise électrique début d'aprés-midi qui était sur une multiprise (qui pourtant n'avais que la box et la TV de branché) et le débit était passé de 9/10 en ADSL à 18Mbit/s, si jamais ça peu aider quelqu'un, vérifiez la box directement sur la prise murale.

Bonne soirée et bonnes fêtes !

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Parfait, profitez bien de vos services.

J'en profite pour vous informer qu'en ces périodes de fêtes de fin d'année, je peux vous proposer un bouquet TV de votre choix à moitié prix pendant 2 mois ceci vous permet de découvrir nos offres :

• Bouquet Ciné (soit 7.50€ par mois pendant 2 mois)
• Bouquet OCS (soit 6€ par mois pendant 2 mois)
• Bouquet Bein Sport (soit 7.50€ par mois pendant 2 mois)

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Bonne fin de journée et Bonnes Fêtes de fin d'année.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................