Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer un mail, message "requête impossible"

J'avais un problème d'accès depuis le semaine dernière, qui a été résolu, mais depuis, je ne peux pas envoyer de mail, j'ai à chaque fois le même message : "requête impossible".
Que faut il faire pour que ça marche ?
Merci de vos réponses.
Catherine

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Le message "Requête impossible" est souvent causé par la mise en liste noire de l'adresse mail d'expédition. Afin de débloquer la situation, il va être nécessaire de modifier les mots de passes de vos 3 adresses mails @bbox.fr (la principale et les deux secondaires). Je vous invite alors à nous confirmer que les 3 mots de passes ont été modifié pour que nous puissions demander le déblocage de votre messagerie.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARYLINE B.
MARYLINE B.

MARYLINE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j ai le même problème que Catherine.
J ai modifié mon mot de passe. Merci de débloquer mon adresse mail.
Cordialement.
Baller Maryline

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

Niveau
1
285 / 750
Bouygues n'a rien trouvé de mieux que de clore ma demande comme ayant été résolue sans qu,elle le soit.. C'est bien facile comme ça !
Ainsi depuis l'été dernier impossible d'envoyer un e-mail ! Bouygues nous a à l'usure : on n'en a tellement ras le bol de répéter la même histoire à des incompétents qu'ils payent moins cher, qu'on renonce à perdre son temps à discuter, reexpliquer, éteindre rallumer la box (chose qu'on a deja faite 28 fois au moins), entendre incriminer un coup Outlook un coup Avast (qui bizarrement n'est pas fiable mais Norton que Bouygues nous vend oui.)
Alors qu'à l'origine il s'agit simplement de l "exclusion" de notre adresse e-mail qui a été hameçonnée et qui est donc "persona non grata" du sacro saint serveur BOUYGUES. Il suffirait pour résoudre le probleme qu BOUYGUES appuie sur un bouton en autorisant à nouveau nos adresses !
Or, ils laissent pourrir la situation en continuant d'encaisser nos abonnements !
J'utilise depuis pour mes envois d'e-mail une adresse créée sur le compte Orange d'une amie ... Et dès que j'en aurai le temps, j'irai chez Orange dont l'offre quoiqu'on en dise n'est pas plus chère (je paye chez Bouygues 63 € puisqu'ils ont augmenté de 3 euros / Orange propose EN PLEIN TARIF 63 € et il s'agit du fournisseur historique, donc en cas de problème technique dû à la ligne "Telecom" il n'y a aucun intermédiaire.
Si vous croisez quelqu'un qui veut passer chez Bouygues conseillez lui de ne surtout pas faire ça !
Vous rendez vous compte que malgré tous nos messages PERSONNE ne daigne prendre contact avec nous !? Comment disent ils déjà ?... Meilleur service client !!??

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

Niveau
1
285 / 750
En ce qui me concerne c'est decidé je vais envoyer un lettre recommandée à la direction de Bouygues afin de les faire réagir. Il n'est pas exclu que je fasse appel à l'union des consommateurs.
Vous devriez tous faire comme moi : quelques dizaines de courriers recommandés sur le même sujet devraient être efficaces..

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

Niveau
1
285 / 750
Réponse pour Mark le conseiller Bouygues Telecom ... Je vous confirme avoir changé à plusieurs reprises mon mot de passe.. Ceci de mon propre chef et à chaque fois que j'ai eu un conseiller en ligne !!! enfin j'entend parler "officiellement" de cette fameuse liste NOIRE !! Puis je espérer qu'enfin vous supprimiez mon adresse de celle ci ?
Je suis à votre disposition pour en discuter .. Vous avez mes coordonnées n'est ce pas ?

SERGE F.
SERGE F.

SERGE F.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, j ai le même problème que Catherine et d'autres.
mon mot de passe a été modifié. Merci de débloquer mon adresse mail.
Cordialement.
Fleurance Serge

FABIENNE H.
FABIENNE H.

FABIENNE H.

Niveau
0
45 / 100
bonsoir, même pb , impossible d'envoyer un mail, "requête impossible", c bien ennuyeux. Mot de passe également changé. Merci de régler ce souci

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi, j'ai changé de mot de passe et rien n'a changé.....Toujours requète impossible...Alors Bouygues que faire ?

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour pouvez vous me dire si votre problème a été résolu car j ai le même problème , si oui pouvez vous me dire ce que vous avez fait .
Cordialement

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Pascal B. Oui mon problème a fini par être résolu après des mois et de multiples interlocuteurs. La seule action qui a fait avancer les choses a été d écrire en recommandé à BOUYGUES mais au SERVICE CONSOMMATEURS (surtout pas au service clients qui n’ont aucune possibilité).
Voilà j’espère que vous allez arriver à vous faire entendre.

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
même problème. Merci de débloquer mon adresse

Bonjour Bettina,

Avant de procéder à la demande de deblacklistage de votre adresse mail, 2 actions OBLIGATOIRES doivent être effectuées :

• un nettoyage complet de vos périphériques connectés à la BBox via un scan antivirus,
  • un changement de mot de passe de votre boîte mail depuis votre espace client Bbox.

Une fois ces manipulations faites, nous pourrons effectuer la demande. Sans elles, le déblocage ne sera pas validé.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
Le mot de passe a été modifié.
J'ai passer de l'eau de javel sur mon ordinateur.
Pourrai-je enfin disposer à nouveau de ma boite mail bbox.
Merci et si oui dans combien de temps.
Cdt

Bonjour Bettina,

Demande de déblocage effectuée, l'opération peut prendre jusqu’à 72 heures.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

..................
..................

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Voilà maintenant 96h que j'attends de pouvoir à nouveau me servir de ma messagerie et hélas, cela ne fonctionne toujours pas. Merci de débloquer enfin cette messagerie.

Bonjour Bettina,

Le retour de notre demande du 03/05 indique que votre adresse mail n'est pas bloquée chez nous. Etes-vous certaine d'obtenir ce même message "requête impossible" depuis votre espace client lorsque vous envoyez un mail ?

..................
..................

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
Je ne sais plus comment vous le dire, j'ai rechangé mon mot de passe, j'ai recleané mon ordi, et cela ne fonctionne toujours pas, toujours le même message requête impossible, que je passe par espace client ou autre chose, là franchement j'en ai marre, alors redonnez-moi la possibilité d'envoyer des mails de ma messagerie ou je passe à la vitesse supérieure

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
Message de mes téléphones : le destinataire est rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé, ou encore le nom d'utilisateur incorrect

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
2 noms d'hôtes différents sur i-phone : imap4.bbox.fr ou smtp.bbox.fr, mais aucune fonctionne quand même alors qu'avant tout fonctionnait

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
impossible de synchoniser ma messagerie sur mon téléphone prof Samsung alors qu'avant ça marchait, je ne peux pas changer le mot de passe

Bonjour Bettina,

Nous allons faire le point par téléphone, ce sera plus simple. A quel moment seriez-vous disponible ? N'hésitez pas à me communiquer plusieurs créneaux de disponibilités.

..................
..................

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
Faut-il que je sois sur mon ordinateur personnel ou cela peut-il se faire à distance sur mon ordinateur professionnel au bureau ? Quelles sont vos horaires d'ouverture et de fermeture ? Par ailleurs, je viens de m'acheter un i-phone 8 et j'ai un 4S, je viens de m'apercevoir que la puce du 4S ne rentre pas dans le 8, comment faire pour obtenir une puce. je pars aux états-unis dimanche 19 mai. Avec cette nouvelle puce, n'aurai-je pas de difficulté à téléphoner ou être appelée et peut-être arriver à me connecter à internet et à ma boite.

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
aucune réponse depuis 15j . Pas de messagerie depuis plus d'un mois . Vous voulez que j'aille chez Orange ? Vous voulez quoi en fait ? Au lieu de faire votre métier et de dépanner les gens. Dépêchez-vous car je vais vraiment changer d'opérateur.

BETTINA R.
BETTINA R.

BETTINA R.

Niveau
1
108 / 750
Aucune réponse depuis 15j, c'est normal ? je n'ai pa sde messagerie depuis fin avril ? vous attendez quoi ?

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

Niveau
0
44 / 100
Arrêtez d’attendre une réaction de la part de Bouygues et suivez mon conseil ÉCRIVEZ EN RECOMMANDÉ AU SERVICE CONSOMMATEURS (surtout pas SERVICE CLIENTS ils n’ont AUCUN POUVOIR)

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez vous m'aider svp ? J'ai changé mon mot de passe, merci d'avance, cdt