Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure de ligne lors d'un demenagement ?

bonjour, j'ai réalisé une demande de demenagement le 27 decembre pour le 6 janvier . aujourd'hui 29 decembre plus aucune chaine ne fonctionne . Apres avoir appellé un conseillé ce dernier me dit que cest normal car la ligne est en cours de transfert . donc pas de télévision jusqu'au 6 janvier ? ah NON on vous envois un technicien dans votre nouveau logement le 12 janvier . donc pas de télé du 29 decembre au 12 janvier au mieux . un scandale surtout qu'aucun conseiller ne m'a parler d'une remise .

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Chris34200
CHRISTIAN

Chris34200

Niveau
2
1460 / 2000
Bonjour,
C'est le bonheur d'être chez Bouygues ça. Le mieux c'est d'aller à la concurrence. Perso j'attends la fin de mon engagement et je cours chez SFR. Eux, on a pas besoin de réclamer un geste commercial. Quand il y a un désagrément pour le client ils proposent immédiatement un geste. Avec Bouygues, faut 1erement le réclamer, 2iemement le ré réclamer car la 1ere fois on vous dit non. Et 3iemement faut payer et décider d'aller à la concurrence car le service chez eux c'est 0.
Passez de bonnes fêtes tout de même.

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................