Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, puis-je me faire rembourser ma facture de 63€ pour 10 min de connexion lors de mon arrivée en Inde?

Bonjour, lors de mon arrivée à l'aéroport pour mon voyage en Inde, j'ai mis 10 min à désactiver l'itinérance de mon téléphone. Ce qui m'a décompté 10 min de connexion et une facture d'un montant de 63€!?! Puis-je obtenir un remboursement? Merci

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Chris34200
CHRISTIAN

Chris34200

Niveau
2
1460 / 2000
points

Bonjour,
Déjà que Bouygues ne rembourse pas les clients lors du piratages de leurs serveurs.... J'ose imaginé que vous n'obtiendrez aucunes réponses de leurs part et si vous avez la chance d'avoir une reponse, elle sera négative... Passez de bonnes fêtes tout de meme

Bonjour Laure,

Je suis désolée, aucun geste commercial ne sera possible par rapport à cela.

Nous pouvons mettre une facilité de paiement, si vous le souhaitez.
Cela permet de payer sa facture en 2 fois sans coupure de services.

Passez de très bonnes fêtes.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Chris34200
CHRISTIAN

Chris34200

Niveau
2
1460 / 2000
points

Ah vous êtes à moitié chanceuse. Vous avez eu droit à une réponse déjà. Même si comme d'habitude Bouygues n'a aucun sens commercial. Chez eux faut payer et de la ferm*