Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau mobile / pas de panne de réseau

Je n'ai plus de réseau mobile. Hier, cela c'est déjà produit mais j'ai enlevé ma sim et je l'ai remise et c'est reparti. Aujourd'hui, encore une fois plus de réseau mais cette fois-ci la manœuvre ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
points

Bonjour,
Que vous conseillez? Allez à orange ou SFR? C'est sûrement la meilleure solution. Même free à un meilleur service client
Passez de bonnes fêtes tout de meme

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler