Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, comment puis-je activer la carte sim reçue avec le nouveau téléphone de ma fille?

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone et une carte SIM à ma fille. J'ai reçu le tout, mais quand je vais sur le site pour activer sa carte, je tombe sur le message suivant : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client. "

J'ai contacté plusieurs services qui m'ont renvoyée de l'un à l'autre sans succès avant d'avoir un numéro sur lequel personne ne daigne répondre, bien que j'appelle en permanence depuis hier.
J'ai tenté le chat et une dame au français approximatif m'a répondu en me donnant un lien pour activer... l'ancienne carte!!!
En boutique, on me suggère de dépenser à nouveau 10 euros pour racheter une carte qu'eux pourront activer.
Ma demande devient urgente, ma fille MINEURE devant partir, je ne peux la laisser sans moyen de nous joindre.

CORINNE - MELIANE
CORINNE - MELIANE

CORINNE - MELIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
points

activer ma carte sim avec le mobile sony experia axa1