Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

facturation ajustée ?

Bonjour, j'ai résilié mon offre (3.99 euros) début décembre 17, juste à la date butoir du changement de l'offre ( 25.00 euros). Je refuse donc de régler cette facture, qui doit m'être remboursée, certes, mais désolée je ne fais pas l'avance d'une facture que j'ai pas consommée, je ne suis pas une banque, les temps sont durs pour tout l'monde !! Donc, adressez moi la facture de consommation réelle, elle sera réglée aussitôt. Bien à vous,... Cordialement. Joyeuse fin d'année à vous.

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edwige,

Si la facture n'est pas avancée, nous aurons donc un impayé.

La facture de clôture viendra se déduire de votre précédente facture.

Passez de très bonnes fêtes aussi de fin d'année !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................