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Services mobiles et applications

Prélèvements abusifs tiers

Bouygues vous êtes averti officiellement !
J'ai été facturé indûment de 3 x 2,99€, qui sera prélevé le 03/01/2018, par un service fourni par des tiers...?
J'ai perdu plusieurs heures à comprendre d'où cela venait, à décortiquer les forums, me déplacer en agence et vous entendre dire que vous n'y pouvez rien, et que c'est à moi de faire les démarches auprès de l'éditeur !!!
Ayant vraiment perdu trop de temps, voici ce qui va se passer, et que je conseille à tous de faire :
REJETER LE PRÉLÈVEMENT, NE PAYER QUE VOS DÉPENSES, ET DEMANDER VOTRE RIO, POUR POUVOIR CONSERVER VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE...
il vous est possible de mettre en opposition ou de rejeter un prélèvement SEPA gratuitement auprès de votre banque, dans un délai de 8 semaines après la date de débit, quel qu’en soit le motif.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

ANICET
ANICET

ANICET

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merci je fais opposition, je crois qu'il renflouent les caisses pour les actionnaires ..

Bonjour Anicet,

Rassurez vous, pas besoin d'en arriver là.

Dans un 1er temps, il faut résilier ce type d'achats depuis votre espace client et contacter l'éditeur de contenu si vous contestez cet achat.

Vous pouvez également bloquer ce type d'achats depuis votre espace client, cela est gratuit.

Tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Passez un très bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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