Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

la connexion usb du boitier 4g huawei 5573 aurait elle été supprimée ?

depuis la dernière MAJ du boitier je ne peu plus connecter mon pc fixe via usb , j'ai testé sur plusieurs pc, avec plusieurs câbles cela ne fait rien ! j'ai remarqué que l'installateur n'est plus présent dans le dossier! je ne peu donc pas l'installer manuellement... ne trouvant que des questions sans réponses, voici la mienne merci .

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
13 / 100
J'ai exactement le même problème on m'a répondu mais apparemment ils ont pas compris le problème je suis toujours dans l'incapacité est exécuté mon boîtier sur Windows comme si l'executable a enlevé depuis la mise à jour en espérant qu'ils nous règlent le problème

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
Et naturellement pas de réponse de la part du support , c'est déjà une réponse , Bouygues vous me décevez ce n'est plus ce que c'était , et avec un forum aussi réactif y'a de quoi se poser des questions !!

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
HAKIMA malheureusement je pense qu'ils ne font pas les autruches pour rien ... Vu le nombre d'utilisateurs qui se plaignent, le soucis aurait déjà du être réglé ! Et ce n'est pas le cas, quoi qu'il en soit pas de réponses clair voire pas du tout comme ici même, aucun intérêt de continuer de souscrire!! Un concurrent s'en frottera les mains , que voulez vous !

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je me permet de déterrer le post j'ais également le même problème et c'est très gênant surtout que la plupart des mise a jour logiciel plante par Wifi .
Bouygues aidez nous...