Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

VoWIFI impossible a activer sur un Note 8 acheté chez Bouygues

Bonjour, j'ai acheté un Note 8 chez Bouygues, fait activer le Volte et VoWIFI auprès du SC, dans les paramétrés du téléphone j'ai l'option VoLTE mais pas celui du VoWIFI, comment faire pour avoir cette option qui doit être présente sur un téléphone acheté chez l’opérateur?
Merci d'avance

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

pour le moment le note 8 ne gère pas le VoWiFi, il est probable que Samsung et Bouygues Telecom travaillent à apporter se service dans une future version destiné au Note 8.

Il faut donc surveiller le lien donné par Moonwatch la liste des smartphones évolueront progressivement en 2018 probablement.

cdt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour et merci pour vos réponses

@ Moonwatch j'ai déjà visité cette page, ça m'a pas fait avancer puisque dans mon N8 l'option vowifi n'est pas présente donc pas possible de l'activer.

@ Stéphane L pour votre info le Note 8 gère le vowifi, chez Orange et Bouygues, sur cette dernier 2 conditions pour l'avoir:

• Avoir acheté son téléphone chez Bouygues
  • Tomber sur le bon appareil qui a l'option vowifi.

Je l'ai acheté chez Bouygues mais pas tombé sur le bon appareil.

Passez de bonnes fêtes.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
A ce jour Le VoWiFI n'est pas géré sur le Note 8 chez bouygues comme je l'indique Samsung et Bouygues y travaillent surement, sinon il serait indiqué dans la liste des appareils déjà sur la fiche assistance...

Bouygues vient de le rendre dispo début décembre pour le S8 et S8+ et avait mis sa fiche à jour. (et je l'ai c'est pas une réussite coté batterie qui tiens presque deux fois moins)

Donc à surveiller sur une future mise à jour de l’appareil :)

Bonnes fêtes également

Merci Pierre

Mais je ne savais pas que certains appareils l'ont et pas les autres.
Si cela peut vous rassurer, j'ai aussi un Note 8 et je n'ai pas de VoWifi dans mes paramètres;

bonne fêtes!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
Merci a vous deux de votre intervention rapide, je vais attendre.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Alors moi je veux bien.
Personnellement avant de s'équiper j'ai posé la question de la compatibilité du note 8 avec la Volte et le VoWifi en boutique comme au service client oui Mr pas de soucis avec le note 8.
De nature méfiante j'ai tendance a croire ce que je vois... J'ai donc cherché un N8 Bouygues pour vérifier. En boutique Bouygues j'ai vue un client avec sont note 8 qui avait et utilisait la Volte et le VoWifi.
Dans l'application téléphone en bas des paramètres sous vibreur il as un menu appel wifi.

Sur mon propre N8 il ma fallut appeler un GRAND nombre de fois le service client Bouygues pour faire activer la Volte. J'ai a peut près tout entendu. Jusqu'à hier ou mon interlocuteur ne savais même pas de quoi il s'agit avec le VoWifi et la Volt. Cependant cette personne pleines de bonne volonté a chercher a savoir et bizarrement a réussi a activer la Volte.
J'ai d'ailleurs reçu un sms m'indiquant que ces services était activés sur ma ligne.
J'ai trouvé sans soucis comment activer la Volte sur mon N8 par contre je n'ai pas la commande poir le Vowifi....
Donc comment cela ce fait il ?
Comment y remédier ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Jean Michel de votre intervention, je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis et les mêmes promesses. Comme j'ai lu dans certaines d'autres forums c’est la loterie. Attendons et passion de bonnes fêtes de fin d'année.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
47 / 100
C'est inadmissible que le Vowifi ne soit pas disponible chez bouygues (malgré les dires du vendeur d'ailleurs) on parle tout de même d'un smartphone à plus de 1000€ !!!
Le cerise sur le gateau : la Femtocell ne capte plus rien depuis début décembre et donc plus de téléphone au bureau !!!
Et que l'on dise pas que c'est un problème avec SAMSUNG puisque comme par hasard le Vowifi est disponible chez SFR pour le Note 8.
Alors remuez-vous sinon direction SFR
A bon entendeur...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir Stephane , il est dispo pour certaines clients qui ont eu la chance d'avoir le bon modèle en main.
d'ailleurs a lire les autres forums certains clients Bouygues l'ont certains d'autres ne l'ont pas . C'est comme la fève dans la galette .....

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
47 / 100
C est lamentable que bouygues ne propose pas le vowifi sur le note 8 alors que sfr le fait depuis le mois de novembre !!!
En plus vendeurs incompétents qui vous assurent en boutique qu'il n'y a aucun soucis de compatibilité !!!