Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement accessoire protège écran?

Bonjour,

J'ai récemment acheté un galaxy S8 et après proposition du vendeur j'ai également fait l'acquisition d'un protège écran (film en verre trempé). Le vendeur me l'a posé à ma demande car je ne voulais pas risquer de bulles d'air sous le film, mais je n'ai pas pu tester le telephone après la pause avant de sortir du magasin. Une fois chez moi je me rends compte que la sensibilité écran en a été grandement impactée, et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour écrire un simple message. Je compte retourner en magasin faire part de ma déception auprès du vendeur car même si le produit est censé être "compatible", je ne suis manifestement pas la seule à rencontrer ce type de difficultés avec le S8 et les protections films. Puis-je espérer un remboursement bien que le film soit déjà posé sur mon appareil sachant que le produit ne répond pas à des critères d'utilisation qui me semblent normaux ? c'est à dire garantir la sécurité de mon écran en garantissant un confort d'écriture minimum? Je n'avais jamais rencontré de telles difficultés avec la pause d'un protège écran, utiliser mon s8 est devenu véritablement laborieux. Merci d'avance

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Si vous avez bien conservez l'emballage de quoi remettre le film dedans proprement, cela peut encore etre possible d'échanger le produit.
Enfin, il faut voir avec votre magasin!

bonne chance