Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir, pourquoi ma facture est passée à 24,99 alors que j'ai un forfait de 19,99 depuis des années?

Je viens de voir sur mon compte que ma facture est de 24,99 alors que j'ai un forfait de 19,99 depuis des années

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir
Si il y a longtemps que vous n'avez pas consulté vos factures, sachez que la remise multi_lgnes n'existe plus depuis le mois de juillet.
Cela peut expliquer le réajustement de votre facture.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Si il y a longtemps que vous n'avez pas consulté vos factures, sachez que la remise multi_lgnes n'existe plus depuis le mois de juillet.
Cela peut expliquer le réajustement de votre facture.

Cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
points

C'est abusé ! Bouygues ce permet trop de monté les tarifs sans prévenir leurs clients. Comme ma facture qui passe de 19,99€ à 27,99 !!!!!!!!! Je vais allez faire un tour chez leur concurant et on verra si sa monte toujours.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

De mon côté, cela fait trois mois que je suis facturé à 24,90€ alors que j'ai noir sur blanc un abonnement à.... 9.90€. C'est honteux car j'ai téléphoné à chaque mois pour leur signaler l'erreur et chaque fois de leur plate forme de l'étranger, j'avais comme réponse "oui oui Monsieur L........,nous nous en occupons"

Bonsoir Nicolas,

Je fais suite au message que je viens de vous laisser sur votre répondeur.
Après examen de votre dossier, je vous confirme qu'il y a effectivement une anomalie dans votre dossier car normalement votre offre doit être remisée pendant 12 mois à compter de la date d'ouverture de la ligne ( depuis le 14/11/2017 ).

Je viens de remettre en place la remise et je procède à la régularisation rétroactive de votre dossier soit la somme de 45€ qui se déduira de vos factures à venir
Je conserve aussi votre dossier, je reviendrai dessus le 22/02 pour m'assurer que tout est rentré dans l'ordre.

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez subi.

Merci pour votre patience

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nicolas,

Suite à la prise en charge de votre dossier en date du 26/01 je reviens vers vous comme promis.
Je vous confirme que la remise s'applique bien dorénavant.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................