Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon retour matériel

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement BBox, et j'ai reçu un mail me confirmant la prise en compte et la résiliation de la ligne, or je n'ai toujours pas reçu les bons pour retourner le matériel. Merci pour votre aide

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

BONSOIR TARIK Y

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :
1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.
3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN
Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis en tout cas.
Bonne soirée,